La robinetterie de cuisine, c'est un pas "fin" alors que celle des robinets de SDB c'est du 'gros"....je sais pas si ça aide en fait :*ll*:
le raccord que tu as, j'ai eu le même, et avec certains mitigeurs ça ne va pas non plus.
Les différents raccords, c'est parce que tu as un truc orienté "robinetterie de cuisine", et que tu veux le brancher sur "robinetterie de SDB" qui au passage est la même que la "robinetterie de jardin"

>Donc en partant de l'osmoseur, il faut une pièce de ce diamètre, similaire aux trucs d'arrosage automatiques : ce que j'ai trouvé donnait en sortie un embout mâle.
>Ensuite, vu que le diamètre du bordel est inférieur à celui du robinet (qui en plus est mâle aussi), il fallait un autre raccord pour l'agrandir : toujours rayon jardin. Mais ce raccord a 2 pas de vis différents : un "fin" et un "gros", pour adapter des arrosages "auto-ptits-tuyaux-gardena" aux robinets de tuyaux d'arrosage extérieurs (identique au robinet de SDB, mais avec une bague femelle en plus, t'as remarqué ?).
>Il ne manquait donc plus que la fameuse bague femelle absente sur les robinets de SDB : le dernier adaptateur.
Tout ça pour ça