petit conseil

Démarré par sebouile, 11 02 09, 12:32 PM

brust

Lut'

Citationpour réaliser un petit bosquet.
L'effet de la HZ est magnifique c'est vrai. :up: mais si elle se plait,elle pousse vite. :-D Tu vas tailler souvent pour garder l'effet boule que tu recherche.La HZ,risque de devenir un peu imposante quand meme. :roll2:  pour un petit bosquet,ça sera plutot gros massif  :rire: :rire: :rire:
   Sinon Rotala aussi.
      a+

sebouile

salut,
merci d'avoir répondu. En fait, je trouvé le type de plante qui m'intéresse (heteranthera zosterifolia ).
cette plante là me plait bien.

brust

Salut Sebouile.
Citationje voudrais savoir quel type de plantes je dois utiliser pour réaliser un petit bosquet. pour ensuite essayé de le tailler en forme de boule.
Essaie de poster une photo du type de bosquet que tu cherche,parce que le choix est assez vaste.
   ;-)

Mellonman

De la mousse de java (Vesicularia dubyana)  ;-)

Dr.Joker

tu peux mettre un titre plus explicite STP.

Qu'est ce que tu appelles un bosquet ???? un tronc et des feuilles comme un arbre ou une boule de plante, parce que a ce moment la de la ceratophyllum demersum peut faire l'affaire, mais ton eclairage sera peut etre un peu juste

sebouile

bonjour,
je voudrais savoir quel type de plantes je dois utiliser pour realiser un petit bosquet. pour ensuite essayé de le tailler en forme de boule. Une plante qui a de la gueule et qui pousse pas trop difficilement. j'ai un éclairage de 30w( un trocal special plan+un amazon days ) pour 54 l avec un diffuseur de co2 dennerle bio line à environ 30 bulle minutes

merci :cool: