Bonjour,
quelques news :
plantage a 3h du mat a mon retour , je ne pouvait plus attendre !
Bon c'est la premiere fois que je fais du jardinage donc si vous appercevez des enormités n'hesitez pas!
Le trou sans plantes au milleu un peu sur la droite c'est l'emplacement de la racine que je n'ais pas encore pu recuperer.
Pour le plantage et bien : enlever le pot , enlever la sorte de mousse protective bouturage car de temps en temps plusieurs plantes dans le meme pot
Pas trop evident car sur le net tu trouves toute sorte de version : En avant plan , en arrierre plan en hauteur suspendu etc...J'ai essayer de faire autant que je pouvais.
La pompe est en marche , les filtres sont en rodage , l'eau monte en temperature j'ai mis 20 car chez moi il fait super chaud (hlm surchauffé),le neon et le balast chauffe beaucoup egalement , et de plus je ne compte pas introduire de poipois avant 1 mois (ric rac niveau sous)
les bulles ont toutes quasi disparu sauf sur les plantes.
Hier certaines plantes avait les branches qui penché vers le sol, ce matin elles sont toutes droites.
Il faut que j'investisse un minimum sur l'eclairage car pour l'instant je n'ais que 1 tube de 25W :pfff: et ce n'est vraiment mais vraiment pas assez.
Donc pour le moment j'attend un gros mois en reflechissant a ce que je dois faire :
Je me lance dans l'eau osmosé ou pas ? quel type de poissons je vais introduire etc...
Au debut j'etais plus sur du Cardianlys , nez rouge ou encore neons car j'aime bien les banc de poissons :
En gros je cherche un Jolie Banc de poissons (10-15) ainsi qu'un Trio de poissons : le tout avec un minimum de couleurs et tres resistant.
Pour le sol a mon avis je vais me tourner vers des crevettes.
Des photos :