demande conseil pour utiliser engrais dennerle

Démarré par sebouile, 10 02 09, 08:43 AM

tilho

Ok un KH de 4 c'est bien pour un bac planté  ;-)

Pour ta plante non je ne voit pas du tout...

Sinon tu peux toujours prendre une pierre de la forme que tu souhaite et fixer de la riccia/fissidens/mousse de java dessus...  :*ll*:

sebouile

salut,
mon kh est a 4 environ, les test en bandelette ne sont pas tres precis.
dit moi a tout hasard si tu peux me conseiller  pour une plante qui fasse petit bosquet et que l'on peu tailler en boule.
désolé si tu trouves mes questions un peu bizarre , mais comme je le dis, je démarre juste et je ne suis pas encore renseigné sur tous.

a plus :pint:

tilho

Bon a priori tu as deux bons tubes...

Ton KH il est de combien ?

sebouile

merci d'avoir repondu a ma question.
au niveau de mes tubes, j'ai 2 tubes, un amazone days+ un trocal special plan. j'espere que ca va suffir.(30w)
pour ce qui est de mes engrais, je viens de remettre un demi comprimé de e15 parce que mes plante on un peu tendance a virer au marron, surtout ma cryto wendii , qui normalement est une green.
peu etre que l'etiquette etait fausse.
si jamais tu as des conseils pour m aider à reussir mon premier bac planté.
Merci et a plus. :pint:

tilho

Avec substrat c'est mieux quand même...  :cool:

Pour les angrais dennerle, regardes les doses qu'ils conseillent et si te plantes ne poussent pas beaucoup tu peu en mettre un peu plus je ne pense pas qu'il y ai de problème. A chaque changement d'eau oui je pense que c'est mieu d'en remettre vu que tu en enlève...

Mais pour un bac planté il te faut aussi et surtout un bon tube  :roll:

sebouile

bonjour a tous.
voila j'essaye de faire un bac planté.
J ai acheter les produit dennerle, v30 e15 et s7, ma question et de savoir s'il faut rajouter l'un de ces produits a chaque changement d'eau, tout en sachant que je les utilise normalement comme indiqué sur la doc?

ps: je n'ai pas de substrat, je n'est que du sable.si jamais il faut rajouter d'autre produit pour une meilleur fertilisation, merci de me dire lesquels.