bonjour
voila j'ai passer toute la nuit dernière a refaire complètement mon petit 63 litres .
sachant que le bac tournée depuis 4 mois environ donc pas de probleme car j'ai garder toute l'eau .
pour le sol nutritif encore est toujours le dennerlé deponix recouvert 4-6 cm de sable de loire.
dimension de la cuve 60x30x35.
éclairage j'ai juste placer au dessus du bac ma rampe de 4x39 watt en t5 de 100cm (qui pour l'instant ne me sert plus car j'arrête momentanément mon 180l.j'attend donc de recevoir ma nouvelle rampe 4x24 en t5 qui auront les mêmes tubes et le mêmes kelvin que la rampe 4x39)
fertilisation encore est toujours algo et pokon, d'ailleurs si quelqu'un pourrais me renseigner sur la quantité d'algo et de pokon que je peut diluer dans une bouteille d'un litres d'eau et quel quantité administrer dans mon bac chaque jour.
système de co2 avec bouteille de 500grs(pareil ,si quelqu'un peut me renseigner sur le nombres de bulles/minutes que je peut mettre)
chauffage de 50 watt.
la filtration est assurer par un filtres eden 501.
plantation
Rotala indica,Rotala Rotundifolia,Rotala Rotundifolia (sp green),Glossostigma Elatinoides
Pogostemon Helferi,Hemianthus Micranthemoides,Ludwigia Arcuata,Riccia Fluitans,Nymphaea Lotus Tigre Vert.
place au photo maintenant.

.

.

.
pour la population pour l'instant 7 alvins de guppy