mon petit 63 litres.

Démarré par cece, 07 02 09, 11:47 AM

cece

je juste remplacer la rampe 4x39watt avec une rampe 2x30 en t8

cece

bonjours .
voila je vient de changer le poster du fond et c'est clair que ça fait mieux comme ça
et voila ce que ça donne .
maintenant faut que ça poussent

kotobuky

Citation de: cece le 07 02 09, 12:35 PM
salut kotobuky.
oui pour le poster j'y vais cette apres midi.
il sera en effet noir.

ok cece et bien vivement la suite!!!!!

cece

oui c'est vrai mello mais il y a que la premiere photo avec le flash

Mellonman

Wait and pousse...

Pour les photos, sans flash, c'est beaucoup mieux  ;-)

cece

salut kotobuky.
oui pour le poster j'y vais cette apres midi.
il sera en effet noir.

kotobuky

bonjour cece bac sympathique :roll: attendre que ca pousse maintenant!!!

par contre aie aie aie " le poster "  :-/ :-/moyen je te conseillerai plus un poster noir ca permettrai d autant plus de faire ressortir tes plantes.....

et concernant les bulles par seconde ,cela depend du kh et ph mais en general une bulle/sec.

voilà au sinon tres jolie bac  qd meme vivement la suite!!!!

cece

bonjour
voila j'ai passer toute la nuit dernière a refaire complètement mon petit  63 litres .
sachant que le bac tournée depuis 4 mois environ donc pas de probleme car j'ai garder toute l'eau .
pour le sol nutritif encore est toujours le dennerlé deponix recouvert 4-6 cm de sable de loire.
dimension de la cuve 60x30x35.
éclairage j'ai juste placer au dessus du bac ma rampe de 4x39 watt en t5 de 100cm (qui pour l'instant ne me sert plus car j'arrête momentanément mon 180l.j'attend donc de recevoir ma nouvelle rampe 4x24 en t5 qui auront les mêmes tubes et le mêmes kelvin que la rampe 4x39)
fertilisation encore est toujours algo et pokon, d'ailleurs si quelqu'un pourrais me renseigner sur la quantité d'algo et de pokon que je peut diluer dans une bouteille d'un litres d'eau  et quel quantité administrer dans mon bac chaque jour.
système de co2 avec bouteille de 500grs(pareil ,si quelqu'un peut me renseigner sur le nombres de bulles/minutes que je peut mettre)
chauffage de 50 watt.
la filtration est assurer par un filtres eden 501.
plantation
Rotala indica,Rotala Rotundifolia,Rotala Rotundifolia (sp green),Glossostigma Elatinoides
Pogostemon Helferi,Hemianthus Micranthemoides,Ludwigia Arcuata,Riccia Fluitans,Nymphaea Lotus Tigre Vert.
place au photo maintenant.
.
.
.
pour la population pour l'instant 7 alvins de guppy