WEAA 2009: covoiturage

Démarré par Umanimo, 05 02 09, 14:30 PM

PEPEJUL

en fait je descendrai de préférence le jeudi soir (je dois emmener mes gosses et Uma si jeudi lui convient)...

Si jeudi ne convient pas à Uma, je peux t'attendre vendredi matin mais où ? Marignanne est assez loin de Marseille... on se tient au courant  :up:

Tatar

A quel heure tu partira de Marseille Vendredi Matin ?
Vu que j'y atteri à 8h45, on pourrait faire la route ensemble si les horaires correspondes

PEPEJUL

je risque de te décevoir car il se trouve que j'aurai justement ma superbe Berlingo qui fait tant rêver les Twin tops... J'arriverai bien à caler Uma et toi entre les sièges enfants...

Mon trajet : Marseille-Toulon le vendredi matin...retour dimanche en fin d'après midi sur Marseille (sauf si votre avion/train avant auquel cas j'avancerai mon retour)

Je ne vais pas à Marineland, je vais à Monaco et je ferai la navette camping / hotel s'il le faut  :up:

poissonchat

Citation de: poissonchat le 16 04 09, 16:16 PM
Bonjour,

Je vais louer une voiture sur place.
Je pourrai donc véhiculer l'une ou l'autre des twin top (ou les deux... soyons fous !!) et même une personne de plus si besoin.

Changement de programme pour moi.
Etant donné l'offre affriolante  :-D de co-voiturage sur ce topic, je ne loue pas de voiture et je me remets entièrement à la bonne volonté des présents véhiculés pour me trainer tel un boulet pendant le Week End
D'ailleurs, on a déjà sympathiquement accepté de  me faire une place entre les Twintop. :timide:   :merci:
(sur la baquette arrière, je ne suis pas gros et je devrais être bien protégé des chocs latéraux éventuels) :love:

Il me reste à trouver une bonne âme qui pourrait me ramener de Monaco à Toulon le dimanche soir, mais pour ça, on a le temps....

Poissonchat, Homopedibus, sous espèce d'Homovoieferrus, de la famille des parasites bien connus en voie de prolifération.

Véronique

Monaco ce sera superbe !
  c'est dommage de venir dans le sud et de rater ça, surtout qu'on aura accès aux coulisses :-)

Pascal

Citation de: Pascal le 05 02 09, 20:33 PM
Moi, je serai là avec le Santa Fé, donc 4 vraies places pour 4 passagers. (à moins d'un covoiturage pour descendre)

Par contre, je ne suis pas très chaud pour aller sur Monaco le Dimanche.

Pascal

En fait, Monaco, ça commence à me chatouiller !

ElTofi

Citation de: PEPEJUL le 08 02 09, 00:25 AM
ce sont elles les Twin Top ?

il est minuit j'ai le droit !  :-D

beaucoup trop de ficelle sur cette photo... :*ll*:

gamelle

Nous viendrons de Toulouse à 2 en 207. Donc, une vraie place dispo, ou 2 fausses :-D

Départ de Toulouse vendredi matin.

Retour le dimanche dans la matinée.

poissonchat

Bonjour,

Je vais louer une voiture sur place.
Je pourrai donc véhiculer l'une ou l'autre des twin top (ou les deux... soyons fous !!) et même une personne de plus si besoin.
J'arrive le jeudi soir et je repars le lundi par Marseille (en TGV).

Poissonchat.
PS : qui s'occupe de la réservation du beau temps ?

Tatar

Si c'est elles, j'annule ma location de voiture et je réserve une place  :love: :fou: :rire:

PEPEJUL

ce sont elles les Twin Top ?

il est minuit j'ai le droit !  :-D

joloize

Je descends avec l'Astra TwinTop : 3 places disponibles.

PEPEJUL

si besoin tu peux t'installer dès le jeudi soir sur le terrain...histoire de t'imprégner de l'endroit  :-D

(je te dirai où sont planquées les clefs !)

Manon des sources

A noter que je descend le Jeudi pour faire qqs courses. Je ne sais pas comment nous allons nous arranger Pepejul, on verra quand on aura une idée un peu plus précise du nombre de personnes.
J'ai un pied a terre a Gardanne (Mimet) si jamais pour le jeudi soir.

A+

--
Mds

Pascal

Moi, je serai là avec le Santa Fé, donc 4 vraies places pour 4 passagers. (à moins d'un covoiturage pour descendre)

Par contre, je ne suis pas très chaud pour aller sur Monaco le Dimanche.

Pascal

Manon des sources

Salut,

Voiture aussi, 3 places dispos. Mais fo pas avoir peur des vieilles voitures  :-). Tofi a survécu....

Pas de mag pour moi, juste Monaco, les conf et les visites si on peut. Le reste du temps, je vais faire le plein d'iode (et de palourdes si c'est la saison).

A+

--
Mds

Tatar

J'arriverait en début de matiné à Marseille où j'ai loué une compacte (Genre C4) pour tout le week-end.

Donc j'aurais 4 places (enfin 3 si gros costauds  :roll: :-D ).

PEPEJUL

Je serai sur place (1 personne) mais à priori sans voiture (quoique... peut-être pour une journée)

Véronique

Véro : une voiture   donc 2 ou 3 places disponibles   
de Nice  le vendredi  fin de matinée -->à Nice  le dimanche en fin d'après midi  + trajets  du WE
J'ai loué un modèle de base, Ca sera pas très grand

ElTofi

Je serai sur place avec une voiture, mais je ne sais pas encore laquelle... dépend du co-voiturage pour arriver jusque-là...

je suis ça de près et je vous redis.

Umanimo

Hello,

Comme nous allons faire des kilomètres au cours de ce WE, il faut penser au covoiturage et pour ça comptabiliser les véhicules/nombres de places et les personnes susceptibles d'avoir besoin d'être véhiculées.

Je ne parle du covoiturage que pendant le WE entre les divers points forts de celui ci, pas du covoiturage qui peut se mettre en place entre les participants pour arriver jusqu'à Marseille/Hyères.

Je commence par mettre en place une liste des voitures et des places disponibles dans chacune d'elles.

Places véhicules disponibles:

Umanimo: 1 voiture (Toyota Yaris), 3 places pour plus de confort, 4 si on se serre

ElTofi: 1 voiture,

Véronique: 1 voiture, 2 ou 3 places

Tatar: 1 voiture (citroên C4), 3 ou 4 places

Manon des sources: 1 voiture, 3 places

Pascal: 1 voiture (Hyundai Santa Fé), 4 places, mais pas pour Monaco

joloize: 1 voiture (Astra TwinTop) : 3 places

Si je compte bien ça fait au minimum 18 places, au maximum 21 (j'ai pas compte ElTofi pour l'instant).

A véhiculer:

PEPEJUL