Citation de: ludo le 10 09 13, 00:46 AM
Ben ce qui me chagrine c'est que tu poste pas plus souvent, justement :*ll*: :*ll*: sinon pour l'instant rien à part la pierre dressée sur les autres au centre. C'est peut-être provisoire ?

:*ll*: La pierre au centre, devrait etre estompée par les microsorum, avec un peu de mousse en dessous, et de la Tripartita madeinboissy

elle devrait se fondre au paysage...

Citation de: Cyrielle le 10 09 13, 02:45 AM
Une photo par an, mais quelle photo !!
Toujours aussi beau, ce bac. Fallait pas le démonter. Ou plutot j'aurai pas dit non que tu le remontes dans mon salon a moi

Merci cyrclairielle :bisou: héhé, tu peux l'emmener dans le fin-fond de la S&M Je vais le mettre en vente...
CitationJ'mettrai donc un commentaire par an ; et c'pas cette année que tu sauras ce qui me chagrine !! 

et si je remets une photo avant
......
@ : merci Voultou

Hate de te rencontrer

t'as réussi à te libérer pour le champ' ?

Citation de: asadar le 10 09 13, 09:14 AM
Tu as les branches en berne, mon Bruno .... C'est l'âge ?

je m'en doutais !!! :fessee: J'y ai bien pensé! je voulais faire la remarque, mais vous savez ce que c'est l'orgueil masculin

Citation de: Icemanhot le 10 09 13, 09:23 AM
1x par an nooon !!!! :fessee:
allez un peu plus de "ouh celle la elle est bien je la poste de suite "
sinon je trouve quela branche a droite est cache par la pierre

Yop Icemanhot
c'est mon défaut, je ne prends pas assez de temps pour les photos

remarque,j'ai un nouveau pc... il est beaucoup plusrapide, alors je vais faire un effort
pour la racine, tu parle de la branche qui effleure le sol. :oui: effectivement! je test comme ça

si j'ai un doute, je basculerais les pierres derriere...Mais il n'y a pas trop de place.

La racine arraché a son milieu...