Bonjour,
J'ai une petite question

Dans mon 98 litres, j'ai 4 guppy. Je ne sais pas leur age exact mais je dirai un mois et demi grand maximum.
J'en ai déja repéré un avec une tache noire (jen déduis que c'est une femelle) et un autre avec un gonopode un peu formé qui poursuit le guppy à tache noire (j'en déduis que c'est un mâle).
Même si les deux sont jeunes, d'ici peu de temps, ils pourront se reproduire et j'ai lu plusiques fois qu'une femelle Guppy qui tombe enceinte et accouche assez jeune vit moins longtemps. Ca m'ennuie.
Dans le 72 litres, les 6 jeunes femelles ont entre 6 mois et 3 mois. Elles ont probablement déjà été fécondées une fois vu que j'ai eu 21 naissances ce mois-ci.
Donc ma question : dans le 72 litres, j'ai 3 mâles et donc dans le 98, un mâle (peut être plus, il y a deux autres jeunes Gupp que je n'ai pas encore identifiés), est-il possible de rassembler ces 4 mâles dans mon 54 litres le temps que les femelles deviennent adultes ? (pendant 4 ou 6 mois, ça dépendra par rapport aux toutes jeunes du 98 litres)
Je pose la question car j'ai déjà entendu parler de problèmes entre mâle, de bagarres voire de comportements abhérants et même parfois des blessures