Plonger dans un aquarium...

Démarré par PEPEJUL, 31 01 09, 06:54 AM

PEPEJUL

oui oui !  :up:

on a fait une explo ce matin à Samena pour ceux qui connaissent.... il y a eu une tempête samedi, le fond ressemble à Hiroshima ! Des centaines de débris, des gorgones arrachées, des posidonies défoncées et des dizaines d'holothuries et d'étoiles de mer en mauvais état.... vraiment flippant !

Allez petit concours :

Le premier qui trouve ma photo sur le site de bluemarine et qui la met ici en lien a gagné un  ormeau ramassé à 20 m de profondeur.... dédicacé à la demande  :-D

Véronique

hello
c'est avec eux qu'on va tous aller plonger au mois de mai pour le WEAA?

A tous les membres du forum, inscrivez-vous au plus vite...et venez préparer le Week end
http://forum.aquagora.fr/27/weaa-mai-2009/0/

PEPEJUL

Bon ok, l'aquarium est un peu grand c'est la Méditerranée  ;-)

Si des voisins de Marseille veulent découvrir la méditerranée par en dessous lors d'une petite plongée (départ du bord, tout équipé) je les invite à contacter Roland de l'association BLuemarine ( www.bluemarineweb.eu). Ils organisent des petites explo pour plongeurs débutants et confirmés à différents points de la côte Marseillaise (bientôt une sortie varoise).

Ce matin nous allons plonger au bain des dames, il y a 15 jours nous sommes allés à Samena (Mont Rose)...

Ca change un peu de l'aquarium mais finalement c'est la même passion pour les trucs à écailles et les machins qui poussent sous l'eau  ;-)

Pour plus détails contactez-moi pepejul@aol.com  :up:

(psssst, les modos, ce message a sa place ici ?  :sifflets:)