electrovanne

Démarré par Stanislas, 29 01 09, 20:16 PM

Guillaume

CitationChez moi ça a déjà pété une fois. Donc il faut faire attention si tu ne veux pas que toute ta bouteille ne se vide...

si l'électrovanne "pète" il y aura diffusion de CO2 non stop 24/24, mais avant de vider la teille on a de quoi s'alarmer.... faut régulièrement s'assurer du fonctionnement de son matoss. :up:

cece

bonjour.
perso la mienne chauffe énormement.

SniperLk

Et tu n'avais pas trop de pression ? Normalement rien ne sert d'aller au delà de 1,5bar. Autrement je pense qu'un tube en polyéthylène (tube pour osmoseur) doit être plus résistant qu'un tube souple  :??:

Mathieu

Chez moi ça a déjà pété une fois. Donc il faut faire attention si tu ne veux pas que toute ta bouteille ne se vide...

Stanislas

merci à tous, je suis rassurer. j'espere qu'avec ce genre de montage ( volant ), il n'y à pas de risque d'éclatement du tuyau au niveau de l'électrovanne quand celle si est coupé.

SniperLk

Citation de: Guillaume le 29 01 09, 20:21 PM
Un peu voir pas mal selon le matoss.

chez moi ça chauffe pas mal.
+1 Ca dépends du matos.

La mienne est un peu pourrie donc elle chauffe pas mal (mais je peux la toucher sans problème ;)).

Guillaume

Un peu voir pas mal selon le matoss.

chez moi ça chauffe pas mal.

philippe2

Salut,

Oui, ça chauffe "un peu". Normal.

A+,

Philippe.

Stanislas

bonjour, je voulais savoir, si votre electrovanne chauffe, je precise que j'ai fait un montage de la mienne dit (volant ), car impossible de la connecter au mano, elle fonctionne bien, mais elle chauffe quand meme.
merci d'avance