population bac planté...

Démarré par Mr G, 25 01 09, 23:05 PM

Mr G

et des colisas lalia ??? voire des gouramis perle ???  :roll:

Mr G

ok merci pour vos réponses, je vais regarder ca de près...
Il me semble pas avoir déjà vu des Apitogramma dans mon coin... on en trouve facilement ??  :boulet:

Véronique

hello
Dans ton volume tu peux introduire un couple de Scalaires ou 4-5 jeunes ...
sinon 2 trio de petits Cihlidés: Apistogramma, borellii, agassizi, cacatoides,ramirezi...

themorice

peut être des petits cichlidés d'amérique du sud.

Par contre je ne sais pas comment ça va se passer avec les crevettes ^^

Mr G

Bonjour à tous,
mon bac fait 240l brut, plutôt bien planté, et je suis à la recherche de suggestions pour compléter ma population :actuellement j'ai un banc de 20 néons et 10 otocinclus plus 7 ou 8 caridina japonica..
Le banc de néon est un peu discret...et plutôt que de rajouter quelques neons de plus j'aurai préféré rajouter 1-2-..-X poissons ayant plus de "présence".  J'aurai bien aimé trouver un poisson de taille adulte genre 5/6cm et de forme un peu plus rond/triangle/carré  :-D  peu importe ... mais de forme moins allongé que les néons.
(je sais c'est bizarre comme demande...en fait je recherche une variété qui se rapprocherait esthétiquement parlant, de jeunes metinnis / discus /scalaire/ hachettes ? )
La contrainte pour moi outre les bons paramètres d'eau / et la compatibilité avec ma population serait aussi qu'ils ne mâchouillent pas trop les plantes :*ll*:
Des idées ??

Toute proposition bienvenue !!! :merci:

oups : mes parametres : Kh:6,ph:7, gh:8