Qui peut me dire :??:

Démarré par minie, 25 01 09, 17:07 PM

minie

Citation de: tilho le 05 02 09, 18:51 PM
Moi je pense que ce sont des paleatus !  :-)
Bonjour Tilho,
Merci pour ta réponse :-) mais il me semble avoir vu qu'il n'y avait pas de paléatus dans les corydoras nains  :-/ mais bon, je peux me tromper aussi  :roll:

tilho

Moi je pense que ce sont des paleatus !  :-)

minie

Citation de: serge le 26 01 09, 23:10 PM
je suis un peu déçu, je voulais lire sur ton forum et il faut être connecté. Ca me surprend toujours

:??: :??: :??:, a qui dis-tu ça?

minie

Bonjour à tous,
Alors, aucune idées :??: ;-(

minie

Citation de: MaroussiaDK le 26 01 09, 15:09 PM
Oui, vu la forme on dirait vraiment un paleatus... :bump: mais pour la couleur et le patron de coloration, on ne peut pas voir à cause du flash !  :-/
Tu n'en as qu'un seul comme ca ?
Est-ce qu'il ressemble à ca ?

Bonjour à tous,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt (décès dans la famille)  :cry:

Pour répondre à tes questions, oui je n'en ai qu'un comme celui-là, et oui, il y ressemble, mais pas du tout la même couleur ;-)
Voici une autre photo

serge

je suis un peu déçu, je voulais lire sur ton forum et il faut être connecté. Ca me surprend toujours

MaroussiaDK

Oui, vu la forme on dirait vraiment un paleatus... :bump: mais pour la couleur et le patron de coloration, on ne peut pas voir à cause du flash !  :-/
Tu n'en as qu'un seul comme ca ?

Est-ce qu'il ressemble à ca ?

Teddy77

Pas évident avec ta photo, en as-tu une autre? Si possible sans le flash?
A première vue un paleatus... vu la forme :??:

minie

Bonjour à tous,
Tout d'abord et avec beaucoup de retard :timide:je vous souhaite à vous et vos poipois une excellente année ;-)
Maintenant, qui peut me dire de quelle espèce est mon corydora? J'ai déjà été voir sur plusieurs sites et forums et personne pour me répondre ;-( alors, j'espère que vous pourrez m'aider :-D
Description: il mesure environs 3cms( pas plus) il a 2ans, sa couleur plutot nacrée-argentée avec quelques taches noires sur le corp, pas de ligne, il super mignon, un peu timide, bref! je l'adore :bump:

Merci d'avance pour vos réponses :merci: