quelques chouettes photos récentes... by Tofi

Démarré par ElTofi, 25 01 09, 09:46 AM

razorback

Wow, sympas les tofs!

Et belles ventouses!

Les chaises longues, ce n'est pas car ta fish-room sert aussi de cave à vin, mhhh?  :ange:

ElTofi

Citation de: Véronique le 25 01 09, 13:50 PM
Il les cache !  :sifflets:

et voilà... encore une remarque pleine de mauvaise foi... Comme je vous le dis toujours, mes poissons, ils se méritent...

il faut nourrir, se retirer un peu, et les laisser sortir... croyez-moi, ça marche bien... pourquoi croyez-vous qu'il y a des chaises longues dans ma fishroom ??? hein ? pour bronzer ? Et ben non !!! pour contempler  :*ll*:

Les photos ont été prises hier soir, après 3-4 minutes d'attente au calme dès la distribution de nourriture, à moins de 50 cm de la vitre frontale, délicatement... en douceur... sans geste brusque ni éclat de voix... c'est tout  :rire:

Teddy77

Il a certainement une fishroom supplémentaire cachée (anti-CAF) dans sa maison, là ou les Lxxx sortent toujours.... :jesorsd:

Pour en revenir aux photos  :ooo:

Excellente la dernière :merci:

Véronique

Citation de: Manon des sources le 25 01 09, 13:13 PM.
Pourquoi on ne les voit jamais quand on vient te voir  :cry:... Je commence a croire que tu leur donne des consignes  ;-)

Il les cache !  :sifflets:
ou ce sont des poissons invisibles !!

Heureusement que Tofi a acheté un appareil photo, sinon on se demanderait vraiment  s'il a ou non des Lxxx  dans son bac !!   :-D :ange:

Manon des sources

Salut,

Magnifique :love:.

Les scarlet sont carrement sublimes avec ces yeux clairs  :xx:. La quatrieme photo est vraiment reussie  :merci:.

Pourquoi on ne les voit jamais quand on vient te voir  :cry:... Je commence a croire que tu leur donne des consignes  ;-)

A+

--
Mds