"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

ceed

Il faut laisser un peu de temps a ce petit bac  ;-)

brust

Salut, ;-)

Simple et efficace Ceed. ;-)        Peu etre un peu trop simple pour du "ceed touch"  ........Etrange que tu n'est pas modifié cet effet de racine qui forme un cercle/un arrondi au fond de ton chemin  :??:

La phallique  :miam:  j'aime bien

;-)     :pint:

Mellonman

Citation de: Benjamin le 15 10 10, 13:07 PM
Sinon Ceed c'est quoi cette plante qui ressemble à une crypto à gauche au pied de la racine?
Ben... une Crypto  ;-)

kenny 75

Citation de: orchid le 15 10 10, 10:21 AM
Un peu phalique  :ange:  non?  :sifflets: :sifflets:

j'avais pas osé le dire, en plus avec les deux pierres blanches et la petite touffe de mousse à la base :rire: :jesorsd:

ceed

Ca va s'arranger   :roll:   ;-)  :merci: bé l'autre il faudra attendre la photo finish  ;-)

Benjamin

Citation de: Benjamin le 14 10 10, 19:34 PM
Very good trip ! :merci:
Oups je destinais ce message à Orchid pour sa vidéo... faut vraiment que je prenne des congés moi.
Sinon Ceed c'est quoi cette plante qui ressemble à une crypto à gauche au pied de la racine?

orchid

Hello Ceed!

Un peu phalique  :ange:  non?  :sifflets: :sifflets:

Sinon l'autre?  :sifflets: :sifflets: tu sais le optiwhite :sifflets: :sifflets:
:pint:

Mellonman

La ça vrai que j'accroche pas trop sur le bois et surtout le contraste entre les deux tiges principales...
Mais wait & pousse...  ;-)

Benjamin

jojodu13

le haut de ta racine centrale me choque un peu  :timide:

sinon dans l'ensemble il est sympa  :up:

ceed

Yo merci pascalou

Come back sur un petit paysage avec le petit nano 20L que je vais encore peaufiner. Je voulais un truc très simple pas trop prise de tête  ;-) réalisé rapidement  :roll:

"Le vieux saule" au bord de l'eau   :fou:  :cool:

aquapascal

C'est la grande classe,  :up:
J'attends avec impatience de voir les finitions qui vont lier l'ensemble  :merci:

ceed

Merci jojodu13  ;-)

texou c'est la Hqi 150 w qui crache comme ca et crame le milieu et haut du bac  ;-)

jojodu13

Salut ceed

Wow quel hardscape ! Ça sort de l'ordinaire. Bravo c'est très reussi  :up: :up:

ceed

Salut et merci  :merci:

Oui le bac va encore évoluer il y a des plantes qui vont sauter   ;-) Je vais encore  travailler la profondeur et les détails, bien sur la photo finale va être beaucoup plus claire  ;-)

Oui Kenny "another world" est toujours d'actualité  ;-)

texou

J'aime beaucoup beaucoup!!

Juste, mais c'est un avis perso, sur la photo (et pourtant je suis une grosse quiche en photo) je trouve que le blanc e nhaut du bac fait trop lumineux!! Comme un peu surdosé ou cramé! Autrement dit éblouissant!!

:pint:

poups

franchement scotchant Ceed  :up:

Mystique comme paysage, j'adore  ;-)

RAS pas de soucis à mes yeux si de conseils à te donner , juste continus comme ça  :oui:

:merci:

orchid

:sifflets: moi si on me demande pas je dis rien....

mais je trouve cette photo mieux que le gros truc sombre avec des guirlandes horribles que greg à mis sur sur mon post avec un horrible bac en miroir :-D  :jesorsd:

n'empêche que ton bac est magnifique et dans le ton des autres!!!

Mellonman

Encore très créatif, naturel et soigné... superbe vraiment  :up: :up: :up:

Pour mon goût faudrait pas que la plantation devienne bcp plus envahissante... faudrait que ça reste assez dépouillé (mais c'est juste mon avis et c'est toi qui sais ce que tu veux faire  ;-)).

Pour la photo - je suis sûr qu'Orchid te l'a déjà dit  ;-) - je serais toi j'essayerais d'éclairer un peu par l'avant pour déboucher ces grandes zones trop sombres...

kenny 75

du Grand CEED!!! :up:

Finalement, ce bac a quand même un peu l'esprit d'another world!!!! :-) ;-)

orchid

Du coup je suis flatté d'avoir un post de toi avec ton bac sur mon post!  :sifflets: Même avec du trait rouge...

Il tape sa race ton bac, c'est vraiment très beau!! wa!!!

Je vais voir en miroir si il fonctionne aussi bien  :jesorsd:

ceed

brust

:love:

C'est quoi la plante a droite?  celle qui monte avec 4 feuilles...Potamogeton gayi  :??: ou Juncus  :??:  ou autre  :??:

ceed

Finalement un petit up date  

Toujours en travaux mais ca avance petit à petit ;-)

ceed

Pourquoi je ne peux pas modifier la dernière photo que j'ai posté plus haut ? Si il y a un modo qui passe par ici  :roll:

Si je ne peux pas la modifier je voudrais qu'elle soit supprimée merci

ceed

Oui je reste sur la première idée  ;-)

brust

Le grand Canyon     :love:

Beau boulot Ceed,très beau boulot  :up: 

Tu reste sur ta premiere idée,des plantes que sur les hauteurs  :??:        :-)

orchid

ceed

:rire: ;-)

Bon une petite tof quand meme  ;-) que je vais laisser un peu  :roll:  ;-)

poups

bon ben , je viens de voir p 31 , que la tof du hardscape avait déjà été posté  :boulet:  :rire:

c'est pas toujours bon de partir 3 semaines en vacances loin de tout   :roll:   ;-)

poups

ah bah quand même  :rire:

on l'a attendu celui-là  :merci:

:ooo: :ooo: :xx: :ooo: :xx: :miam: :pint:  :cool:

mais qu'est ce que c'est ce harscape de ouf  :fou:

la bac a l'air d'être magnifique et l'intérieur est super originale, gros boulot encore Ceed  :up:

j'ai hâte de voir comment tu vas nous planté tout ça , pression man, la pression  :-D  ;-)

ceed

poups

Citation de: ceed le 04 08 10, 19:23 PM
Oué, mais pour le moment il n'y a pas grand chose à voir ca pousse doucement  :roll:  ;-)

mouais  :-/  mais le harscape, lui , va  pas pousser   :sifflets:  :-D  ;-)

mick38

Chavé pas qu'il y avait des lottes d'eau douce :??:  :non: :sifflets: :jesorsd: :oui:

ceed

Oué, mais pour le moment il n'y a pas grand chose à voir ca pousse doucement  :roll:  ;-)