"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

brust

Eh ben on va y arriver...C'est un combien de pièces  :-D 

Ton poiscaille ...Il fume quoi  :??:         Une Gauloise sans filtre      :cool:                     :jesorsd:

:merci:

ceed

brust

Oui,un petit air de "Forest stream" se dégage de cette ambiance  :love:   

Super boulot Ceed  :up:    :merci:

:pint:

olileon

Difficile à imaginer un de tes bacs avec que des plantes à tiges...quand on voit comme tu excelles avec les fougères, mousses and co.  :up:

jojodu13

ceed

:merci: vous 2  ;-)

non seulement 2 photos de face vite fait  :roll:  ;-)

orchid

:love:

que dire d'autre....ça sent la finition de chez CeedFinition' enterprise...  :sifflets:  t'as bien du shooter d'autres angles ?  :sifflets:  :ange:

poups

c'est beau la sagesse  :up:

photo terrible ceed   :oui:  "un autre monde " quoi  ;-)

ceed

Hello tout le monde

Un petit fragment up date du 250L, ca pousse très doucement tranquillou quoi ;-)

ceed

Benjamin

Vraiment superbe ton chemin, un vrai travail de maquettiste. Je trouve la vue de loin très séduisante également. PAr contre bizarement je suis beaucoup moins séduit par la vue de face. Peut être une question d'éclairage comme le dit Orchid...

jojodu13

La réalisation est énorme  :ooo:  :love:
tout les petits détails sont super bien faits bravo !!

Il n'y a qu'un tru qui me choque sur la photo de face, c'est l'effet triangle parfait que donne le hardscape  :timide:

jojo qui ferait mieux de faire pousser ses plantes plutôt que d'emmetre des critiques

ceed

Yo  :merci: poups

Oki  des que c'est mûr pour la photo finish je fais signe  ;-)

orchid

Citation de: ceed le 01 11 10, 15:52 PM

Bé ce n'est pas encore la photo finish il y a justement 1/3 de bordel qui traine dans l'aqua  ;-) et encore des trucs à modifier justement pour arriver vers le "titre"   ;-)

Je me disais bien!! Pour le reste tu sais ce que je pense de ce bac! Un ovni comme on aimerai en voir plus souvent!

Un mélange entre ton savoir, ta mémoire et c'est beau et plein de poesie  :love: :love:

La photo finish devrait être assez simple mais avec du taf pour trouver l'angle d'éclairage optimal, ce à quoi tu as du déja réfléchir  :miam:  (il te faudra un reflecteur je pense) pour rendre et le bac dans son ensemble et le taf sur les détails...zone qui t'es je crois plus qu'importante...
:pint:
Hésites pas à me faire signe  :up: la séance devrait être super!

poups

les pierres et racines ne forment qu'un,  l'ensemble fait super naturel et en plus original , bravo Ceed  :up:

merci pour cette tof de face  ;-)  :merci:

ceed

:merci: orchid

Bé ce n'est pas encore la photo finish il y a justement 1/3 de bordel qui traine dans l'aqua  ;-) et encore des trucs à modifier justement pour arriver vers le "titre"   ;-)

P.S j'ai lu trop vite  :sifflets: Oui si tu parles du chemin il a effectivement modifié l'effet souhaité , on dirait un paysage et moins le 1:1 d'une rivière, je vais encore travailler dessus pour retrouver l'effet du début  :roll: en fait j'hésite un peu car le chemin plus haut ajoute de la profondeur   ;-)bref  il faut que je trouve une solution plus "nature"    à suivre  ;-)

orchid

:up:

+1 pour l'échelle et l'idée qui arrive à maturité!
Le chemin est vraiment bien travaillé et la perspective aussi, le meme effet que ds ton nano  :up:, par contre si je peux poser un point critique, je trouve que "ça fait" moins light qu'au début du bac,  globalement (même si je me doute que pour la photo finish ce sera éclairé, donc débouché, cela risque de ne pas faire naturel) que les pierres avec la végé font  deux grosses masses très sombre et  lourde qui déséquilibrent la  compo original... , avec un oeil aiguisé comme une lame je te dirai qu'il y a un tiers de trucs en trop, où que ton plan du milieu  va à contre cens de la compo du début...tu sais le coup de la racine qui tombe et qui meurt lentement et bien en petit format ça fait disparaître cet effet! Plus de plantes en haut à gauche et moins à droite?  :??: J'en sais rien.... Mais peut être qu'une HD me fera dire le contraîre :pint: où un petit café ds ton salon me tuera la face :sifflets: :cool:

:roll2: ;-)

Kirua

Ah bah écoute si c'est ce que t'avais en tête depuis le début, j'ai envie de te dire: challenge réussi. Tu y es fort bien parvenu mec, on a l'impression d'être en plongée dans un cours d'eau! Ce bac doit être génial en voir en réel, un petit bout de rivière dans son salon ça le fait!

ceed

Citation de: Kirua le 01 11 10, 14:57 PM
On dirait un bout de rivière échelle réelle , c'est fort bien réalisé!! Le travail des pierres est vraiment réussi, je n'aurai pas été capable de retranscrire une si belle scène avec des pierres plates si communes, mais toi tu y es parfaitement arrivé et le rendu es très naturel! Chapeau...

:merci: Kirua

Tu me rassure avec ton message car c'était l'effet recherché  ;-)

Kirua

On dirait un bout de rivière échelle réelle , c'est fort bien réalisé!! Le travail des pierres est vraiment réussi, je n'aurai pas été capable de retranscrire une si belle scène avec des pierres plates si communes, mais toi tu y es parfaitement arrivé et le rendu es très naturel! Chapeau...

ceed

Bon une petite photo de face quand même  ;-)

poups

Citation de: Kirua le 01 11 10, 14:23 PM
Ca a l'air très sympa tout ça Ceed!

+ 10  ;-)   :up:

moi aussi , j'attends la finish tof  ;-)

Kirua

Ca a l'air très sympa tout ça Ceed!
Tu vas faire une photo de face ou tu préfères attendre la photo finish?

ceed

Aller un petit up avec le 250L  :roll: on s'approche de la finish photo

jojodu13

ça promet  :miam: :miam:

que de belles pierres, et la dispo  :love: :love:

olileon

orchid

Citation de: Kirua le 18 10 10, 19:25 PM
manque des racines?

Il a l'air sympa, une photo de face serait très appréciée  :-D

Si seulement j'avais pu avoir un tel matos hardscape à l'époque où je m'occupais de bacs d'expo... Je suis jaloux!

le hardscape déchire, mais de face tu peux tjs attendre...que le staff déménage le truc avec des bob l'eponge qu'il y a devant ce bac :grr:

:jesorsd:

Kirua

Citationpresque départ
manque des racines?

Il a l'air sympa, une photo de face serait très appréciée  :-D

Si seulement j'avais pu avoir un tel matos hardscape à l'époque où je m'occupais de bacs d'expo... Je suis jaloux!

kenny 75

Citation de: Mellonman le 18 10 10, 18:06 PM
Il a pas l'air dégueu...  :up:

En "live" aussi, le hardscape est impressionnant....

orchid

Mellonman

Citation de: ceed le 18 10 10, 17:36 PM
Petite photo du presque départ du 300L chez Truffaut Ivry  ;-)
Il a pas l'air dégueu...  :up:
Pourquoi "presque" départ ?

ceed

Petite photo du presque départ du 300L chez Truffaut Ivry  ;-)

Merci Cryptal912 pour cette superbe  photo

orchid

Citation de: kenny 75 le 15 10 10, 20:50 PM
j'avais pas osé le dire, en plus avec les deux pierres blanches et la petite touffe de mousse à la base :rire: :jesorsd:

Ben alors... :rire: :rire: me manque un émoticone qui rigole et se roule par terre :oui:

Quand même....un petit exès de Libido dedans l'inconscient.... :bisou: :bisou: Avec l'effet miroir je serais tenter de dire que tu portes à gauche :peur:

Mellonman

Greg tu fais une photo du 200l pour me montrer ça demain sur ton Aïe-Phone, OK ?