Démarré par bastien_kin, 21 01 09, 12:30 PM
Citation de: bastien57 le 22 01 09, 12:12 PMMerci pour vos réponse je vais regarder tous ces petits programmes Je n'arrive cependant pas à trouver l'onglet avancé? Tu peux me détailler la marche à suivre stp?Sinon pour mes photos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ce qui ne va pas?Enfin autre chose qui n'est pas aquario: comment faire lorsque l'on prend une personne pour que cette personne soit bien net et le fond flou (comme la plante de la photo 1) car je n'y arrive pas du tout? j'ai peu être un objectif qui ne le permet pas?
Citation de: bastien57 le 21 01 09, 22:04 PMJe crois me souvenir qu'il est possible par je ne sais plus quelle manip' de voir les différents paramètres utilisés pour une photo? Quelqu'un peut me dire comment faire?
Citation de: bastien57 le 21 01 09, 16:26 PMMa carte est une Kingqston technology mais je ne vois marqué nul part sa vitesse...je trouve que ca va plus vite que la SD que j'avais sur le Pana en tout cas
CitationAlors sinon j'ai fais pas mal de tests cette après-midi sur divers sujet.Niveau des plantes je me débrouille. Je met mon appareil en mode Av priorité ouverture et j'ouvre au max soit 3,5 ce qui je trouve n'est pas très grand par rapport à ce que j'avais l'habitude d'avoir. L'appareil adapte ensuite la vitesse en fonction. Le problème c'est que lors du zoom plus je zoom plus l'ouverture diminue (sans doute normal? excusez moi mais je suis vraiment novice). Je dois donc augmenter l'ISO pour rendre le capteur plus sensible à la lumière. Dites moi si je me trompe...
CitationJ'arrive à obtenir des photos avec les plantes bien nettes et le fond flou mais je trouve que ma profondeur de champ reste tout de même trop grande.
CitationPour les poissons en mouvement j'expérimente petit à petit le mode sport mais c'est pas de tout repos j'ai encore beaucoup de tests à faire