Renee So morning glory AGA 2008

Démarré par tomb, 18 01 09, 17:29 PM

tomb

il ya aussi ceux qui aime se compliquer la tete et mettent plein de techniques sur un meme bac.
sinon certains d entre vous ont ils deja essaye de faire de gros coussins aeriens de mousse dans ce genre ?

SniperLk

Citation de: Spip le 19 01 09, 18:26 PM
Mais probablement que l'équilibre ne lui plaît pas ou qu'il n'a pas envie de travailler avec des poudres...
Je vois pas le rapport avec le fait que ça soit un peu farfelu ?

Citation de: Kookaburra le 19 01 09, 17:18 PM
Je me suis fait la même réflexion .... Faire et défaire ...  :roll:

:fou:
Ton post m'a fait penser (sans qu'il y ait vraiment un rapport) aux sketch de la nouvelle lessive OMO de Coluche, avec l'histoire des nœuds  :-D :rire:

Spip

Citation de: Kookaburra le 19 01 09, 17:18 PM

Mais probablement que l'équilibre ne lui plaît pas ou qu'il n'a pas envie de travailler avec des poudres...
Quoi ce bac est 2eme à l'AGA08???

Comme quoi,....

Kookaburra

Citation de: SniperLk le 18 01 09, 23:50 PM
Ce qui est marrant c'est qu'il indique qu'il met des mousses/jenesaisquoi anti phosphates et anti nitrates dans son filtre et à côté de ça il rajoute des NPK  :??:

SniperLk

Tiens je l'avais pas vu lui.. Très beau en effet.

Ce qui est marrant c'est qu'il indique qu'il met des mousses/jenesaisquoi anti phosphates et anti nitrates dans son filtre et à côté de ça il rajoute des NPK  :??:

tomb

merci run il sagit bien de ce bac mais ce que je recherche c est la mise en place pas apres pas du hardscape et des plantes .

tomb

tomb

voila je recherche un site ou il y aurai le descriptif de ce bac qui fini 2eme a l AGA 2008 . je trouve qu il claque grave mais difficile d en trouver l evolution alors si vous connaissez ?

merci