Nano 10L

Démarré par Tiffou, 18 01 09, 16:44 PM

Mellonman

Citation de: voultou le 18 01 09, 23:17 PM
Si j'étais toi, je virerai la rotala sp green
Pareil... elle me paraît un peu "déplacée"...

Par contre le Ceratophyllum me gêne pas plus que ça... peut être mieux intégré au Microsorum ?

Tiffou

Je suivrai vos conseils pour les prochaines photos. :merci:

Hideki

si tu as peur laisse la cerato et enlève la juste le temps des photos ;) (idem pour le thermo ^^)

SniperLk

Citation de: voultou le 18 01 09, 23:17 PM
Si j'étais toi, je virerai la cératophylum et la rotala sp green sans hésiter. Ce n'est que mon petit avis, hein ? ;-)
+1
Il est déjà très réussi mais serait vraiment top si tu enlevais le brin perdu de cerato et la longue tige un peu maigrichonne d'sp green ;)

Tiffou

CitationSi j'étais toi, je virerai la cératophylum et la rotala sp green sans hésiter. Ce n'est que mon petit avis, hein ? ;-)
S' est vrai que la Rotala n' apporte rien, mais j' ai tellement peur des algues, les autres plantes étant plutot a pousse lente.En tout cas ton avis m' interesse sinon j' aurai rien demander. :rire:
Citation(le thermo...  :xx: )
S' était cela ou Bob l' éponge :rire:

Tiffou

:merci:
La cérato s' est provisoire, j' ai mis de l' eau de conduite lors du dernier changement d' eau, alors bonjour les nitrates.

Mac Karium

Très agréable à contempler. Frais et relaxant.
Très réussi  :up:

voultou

Si j'étais toi, je virerai la cératophylum et la rotala sp green sans hésiter. Ce n'est que mon petit avis, hein ? ;-)

pislam

Trés jolie ce petit bac...   :-)

(le thermo...  :xx: )

Hideki

ma foi très sympa à regarder !!

corydos63

bah, pas tant que çà apparemment  :rire: :rire: :rire:

très très sympa, vraiment, j'aime beaucoup la plante au second plan sur la gauche, j'ai plus le nom du tout  :fessee:

Tiffou

Merci :merci:
Depuis le 25 Décembre. Se fut dure des restes de la veille, un peu la tremblote. :rire:

corydos63

il est bien sympa ce nano, en eau depuis combien de temps?

Tiffou

Bonjour a vous :merci:
J' aimerai bien avoir votre avis sur mon nano habité par des reds, les choses a améliorer, etc.....
Présentation :nano Dennerle 10 L, kit CO2 dennerle nano(1 bulle/30s), déponixt mix et sable noir, enfin le kit complet Dennerle.Les plantes: Microsorum, Rotala sp Green et Najhensen,HC, mousse de Java et Pellia.