que faire dans un 15 l

Démarré par Dr.Joker, 15 01 09, 10:38 AM

voultou

Citation de: uttoshii le 16 01 09, 13:16 PM
tiens j'avais du le rater ce bac de Pascal :??:

Pourtant, il a postulé pour figurer sur PA ;-)

Mellonman

Citation de: uttoshii le 16 01 09, 13:16 PM
Pareil... quel petit cachottier  :sifflets:

uttoshii

Guillaume

Pour faire monter la végétation....

en fait les mousses sont fixées sur les racines....

Dr.Joker

ca y est, j'ai trouvé un peu une idée de bac http://showcase.aquatic-gardeners.org/2007.cgi?&op=showcase&category=0&vol=0&id=189

Bon je sais, j'arriverais pas a ce resultat la... mais j'aime bien le principe.

Pour info, comment on fait pour faire monter la végetation comme ca sur les cotés ?

Mellonman

Tu devrais trouver pas mal  d'inspiration dans les galeries des petits bacs du concours AGA...

:merci:

Dr.Joker

euh certes, en effet, ca ne sera pas un palu, je voulais le mettre dans aquascaping. Si un moderateur veut bien déplacer SVP....
Merci et désolé

c'est fait. j'ai déplacé...¨
Véronique

pislam

on pourrais peut être en savoir plus.. Tu compte faire un palu avec ces plantes ? Tu ne t'est pas tromper?

Et pour la tennellus et la riccia ton éclairage sera certainement insuffisant...

Dr.Joker

J'ai eu un petit bac a noel que je voulais amenager en maternité pour Guppy(je les mets quelques jours et je les enleve ensuite)

Mais je voulais faire avec un decor sympa, il a une petite ampoule dessus et un filtre. Le bac doit faire 15 ou 20 litres environ. J'ai a disposition des echinodorus tenellus, de la mousse de java, de la riccia. Et eventuellement des crypto mais je sais pas trop encore. je peux peux etre recuperer un cailloux ou 2 voir une petite racine

Vous avez des idées de plantes autres ??? et de plan tout court ???