Citation de: ceed le 14 05 09, 14:35 PM
A vrai dire je me suis embarqué dans un truc, je ne sais meme pas comment je vais m'en sortir 
C'est ce que je pense depuis que tu m'as expliqué ce que tu voulais faire...

Citation de: brust le 14 05 09, 20:37 PM
je trouve que le massif de droite est de forme ovale
je sais pas si c'est une critique en faites :*ll*:
Ben c'est pas interdit de faire des massifs ovales, si ? :*ll*:
CitationMoi je voudrais bien savoir,c'est, la fertilisation en K,comment tu mets/sous quelle forme/la quantité...
Parceque,les plantes rouges,bah elles sont belles et chez moi,elles décollent que par pèriode,
ça m'énerve
je trouve pas l'équilibre,et j'ose plus trop mettre la gouache en poudre... y a des poils gris qui se pointe dans l'aqua. 
J'ajoute l'équivalent d'1mg/l de K tous les jours, sous forme de solution de K2SO4.
Mais pour ton problème, je suis pas sûr que le K joue un rôle dans le rougissement des plantes... Le N oui, le fer probablement...
Citation de: Spip le 15 05 09, 08:33 AM
Tu nous as fait des photos de très haute qualité; des "gros plans" qui démontrent la qualité et la belle santé de ce bac... 
.../...
Peux-tu rappeler quel matériel photo tu utilises?
Les gros plans sont pas trop mal oui, mais les photos d'ensemble, franchement j'en suis pas satisfait... surtout quand je vois ce que certains autres sortent, genre Nico et son compact (soit-disant

) pourri qui fait des photos sublimes, Tony ou le regretté (

) Run...
La photo d'ensemble est faite avec un compact CASIO EX-P700 et les gros plans avec un bridge FUJI Finepix S1000.
En fait j'utilise les deux car j'ai pas encore réussi à faire avec le bridge des photos d'ensemble meilleures qu'avec le compact

CitationCe bac me semble e^tre une prolongation de ton bac présenté au dernier CAPA, avec encore une étape supplémentaire dans ton évolution personnelle. Mellonman aurait-il trouver SON style?
Tu as raison Spip, on voit clairement l'évolution dans les 3 versions de ce bac, en partant du presque hollandais pour se diriger vers du naturel... mais cette version est pas encore vraiment naturelle (j'ai pas pu m'empêcher de rajouter la plante rouge au fond à droite, alors qu'elle était pas du tout prévue au départ

). J'ai encore des leçons à prendre de mes idoles (Nico et Kiruaa

) dans ce domaine... :oui:
CitationSinon, encore des photos! ENCORE DES PHOTOS!!!....
En v'là deux, et après ça sera tout jusqu'à la photo finale pour l'ADA