Smartheater : bon plan ?

Démarré par Mayo, 08 01 09, 16:33 PM

Mayo

Alors j'ai regardé en magasin histoire de voir de mes yeux vue la vision !!

Pour Hydor rien à redire ca a l'ai cool seul le prix est un peu (trop) élevé à mon gout !

Pour le Rena ce qui me turlupine c'est le raccord avec le filtre externe !! Je vois pas trop comment ils font ca. J'ai un jbl e900 et je sait pas si ca passerai ou si il faut acheter leur adaptateur de mer.. qui fait au final monter le prix !!! Ils sont pas betes ces commerciaux !

ludobulledo

slt,

j'ai mis en place l'ETH  300 W de chez hydor lors de la réfection de mon 450l c'est a dire il y a un peu plus de 6 mois et j'en suis très content température constante et précise dans tout l'aqua,gain de place,plus esthetique ...enfin bref que du bonheur  :up:

il y a un système de serrage inclus mais moi j'ai rajouté 2 colliers de serrage au cas ou, mais bon c'est juste parsque je suis un peu parano  :rire:

en plus en s'moment il est soldé ici:http://www.e-aquario.com/eth-300w-p-4995.html

voila en tout cas niveau rapport qalité fiabilité et prix j'ai pas trouvé mieux...

Mayo

Désolé du retard mais en ce moment c'est révisions à gogo !!!!

Je sais pas quel est le mieux en effet entre le hydor qui se met dehors (peur  des fuites un peu) et le rena donc je me tate encore !!!

Si y en a qui l'utilisent n'hésitez pas a faire part de vos retour  :-D

Guillaume

Exact Spip ^^

Merci pour la rectification.....

je vois ce que c'est ce nouveau produit Rena, mais jamais utilisé ni entendu de retour.....

Spip

A Guillaume,

Ne confonds-tu pas avec le système Hydor qui se place sur le circuit d'eau à l'extérieur du bac...
Le système proposé par Rena le chaufage sert également de canne d'aspiration et se place à l'intérieur du bac...

...

Guillaume

Bien sur que c'est une bonne idée... tu gagne de l'espace et surtout de l'esthétique ne plus pour ton bac.....

le seul point négatif étant un risque supplémentaire de fuite car raccords.. mais bon avec un montage correct en général ça pose aucun soucis.

Mayo

Bonjours a tous !!

Alors voila je vois ici et là des chauffages smartheater de chez Rena dans les magasins et je me demandais si certains d'entre vous connaissaient et utilisaient dans leur bac ?

J'ai en effet un filtre externe et combiner canne d'aspi et chauffage me permettrai de mettre de l'ordre dans le bac (un truc en moins c'est déja ca !!) !! Alors c'est-il t-y une bonne idée ou faut que je  :jesorsd: ?