éssai d'un 27 litres

Démarré par le lutin, 07 01 09, 21:50 PM

le lutin

Oui les photos sont là avec les plantes de devant pour le fond je reflechi.

Guillaume

Citationrasboras brigitae

ça fera un rappel de la couleur du sol, ça peut etre pas mal avec le contraste vert des plantes.....

tu as planté le lutin ? :merci:

le lutin

Salut je pense mettre du rasboras brigitae ou axelrodi turqoise avec quelques crevettes comme vivant.

Tipiac je viens de regarder et effectivement c'est de l'aquaclay;Je ne sais pas ce que ça donne on verra bien.

Pour l'impression de pente pour le moment elle reste comme au départ donc j'espère que ça resteras . :bump:

C'est aujourd'hui pour quelques photos:

Pour le fond ,les vallisnera nana vont dégager car petites modifs en cours de reflexon. :roll:

cece

bon alors le lutin ,
c'est quand tu veut que tu nous fait voir des photo du bac avec les plantes. l
a tu reçu mon MP.

Dr.Joker

euh, question bete, comment tu comptes faire pour que le sable reste avec ton impression de pente ?????

Tipiac

Citation de: le lutin le 08 01 09, 14:06 PM
pour le sol c'est quasiment comme du florabase sauf qu'il est un peu plus gros et de marque allemande je l'ai pris à villaverde.

C'est pas de l'aquaclay ?

Guillaume

tu fais une séance photo juste après j'espère ^^ :up:

Par la suite tu vas mettre du vivant ?

le lutin

Merci on verra si ça prend la tournure que je veux.

Normalement,je le plante ce soir.

Guillaume

Merci le Lutin pour ces infos !

Ouai la cuve je vois comment elle est. ça a de la gueule, même vide, alors ça va etre sympa une fois planté.

ok pour le sol, sympa la couleur.

à plus Bonne plantation

Guillaume

le lutin

Salut guillaume,les dimension sont 30x 30 x 30 cm.c'est un 27 de chez aquatic nature.je crois que c'est le même que le nano d'hideki.

pour le sol c'est quasiment comme du florabase sauf qu'il est un peu plus gros et de marque allemande je l'ai pris à villaverde.

Donc on verra bien ce que ça va donner.

Guillaume

Salut Le Lutin !

Je ne me rend pas compte des proportions....  tu peux donner les dimensions du bac stp??

sinon le sol est sympa c'est quoi? florabase?

Merci

Guillaume

le lutin

voilà  photos avec trois pierres.

voultou

faut voir, pourquoi pas ;-)

le lutin

Merci voultou, et si je retire la 1ere et je redessant celle juste au dessus un peu.Tu croit que ça ferais mieux;

voultou

Je serais toi, je changerai une des pierre de droite de côté pour éviter d'en avoir le même nombre de chaque côté :-/

le lutin

Bonsoir a tous,

Je retente un petit bac plantés,car à chaque fois la filamenteuse s'instal dedans :colere:

donc pour info:

éclairage:Arcpod avec lampe sylvania 6000K
2 tube de 14W freswater
Fitration:Eden 501 + Pompe de brassage débit 300l/h

Voilà quelques photos d'aujourd'hui après instal:

Mise en eau:

Aller je mange et je commence la plantation de ce petit bac.