C'est encore de l'aquariophilie à ce stade ??

Démarré par swingwater, 06 01 09, 19:00 PM

Matien

Salut,

J'avais déjà vu le gros bac quelque part. C'était là : http://www.monsterfishkeepers.com/forums/showthread.php?t=8952
Il y a quelques photos au début, à partir de la page 70 (en 2007), à partir de la page 97 (en 2008) puis je suis pas allé au bout...

Page 109, il y a une liste de nourriture....

Il y a également quelques vidéo là : http://www.monsterfishkeepers.com/forums/showthread.php?t=74879

@+
Matien

SniperLk

Citation de: Dr.Joker le 16 01 09, 10:24 AM
ben a la base, ma remarque c'est de l'humour..... ce qui m'embête plus dans ce truc, c'est que ces mecs ont des sous, et qu'ils font un projet pas fini, et du coup je trouve que c'est du gaspillage. Mais comme c'est pas mes sous, je m'en fous.

C'est dommage qu'on ai pas un image du résultat définitif.....
Au temps pour moi dans ce cas :-)

Perso je n'aime pas non plus les gros poissons énormes le tout dans une enveloppe pas très bien finie.  Mais à vrai dire c'est une question de goût et je peux comprendre qu'un puriste se moque un peu de l'habillement de son aquarium, du moment que le contenu est là.

Dr.Joker

ben a la base, ma remarque c'est de l'humour..... ce qui m'embête plus dans ce truc, c'est que ces mecs ont des sous, et qu'ils font un projet pas fini, et du coup je trouve que c'est du gaspillage. Mais comme c'est pas mes sous, je m'en fous.

C'est dommage qu'on ai pas un image du résultat définitif.....

SniperLk

Citation de: Dr.Joker le 16 01 09, 08:34 AM
et dire que des gens meurent de froid dehors......et d'autres qui font des monstruosité comme ca ....... :gr:

(yes ca y est, j'ai pourri l'ambiance !!!!)
Je suis pas fan du bac non plus, après ta remarque pourrait être valable pour tous les aquariophilies.. mais bon devons nous manger un repas par semaine 'sous prétexte' que, malheureusement, certaines populations ne mangent pas plus ?

Dr.Joker

et dire que des gens meurent de froid dehors......et d'autres qui font des monstruosité comme ca ....... :gr:

(yes ca y est, j'ai pourri l'ambiance !!!!)

xav

Ah non, un bac planté amazonien sur un tel volume ... et pouvoir s'y baigner, ça doit être magique !

Pacu

Argh non, pourquoi des cichlidés ?

J'y ferais un gigantesque paludarium planté avec des tortues et de gros loricariidés.

Lelo34

Dans un tel volume il faut faire du Malawi ou Tanga! :P
Parceque la...  :xx:

Kikalco

pislam

effectivement faut vraiment être passionner par les poissons est rien d'autre à ce stade... Parce que la ya aucun plaisir à regarder un tel engint  :*ll*:

Pour répondre à la question en tout cas je ne sais pas... à grande échelle bien sur un  :xx:

meldreg

c'est clair c'est laid mais la musique est sympa c'est quel groupe d'après vous?

Dr.Joker

bien d'accord, c'est dommage d'investir autant (parce que ca doit pas etre donné en plus) pour avoir un resultat aussi médiocre.
Ceci dit, je verrais bien un couloir pour aller dans les chambre chez moi avec un bac comme ca tout le long.....

brust

Salut,
CitationC'est super laid ...
C'est vrai qu'aménagé comme ça,c'est pas terrible  :sifflets:        Par contre avec plus de verdure et d'hardscape ça doit en jeter.
Citationni ce genre de poissons ...
Moi non plus,trop gros.......
  je serais plus fan d'un banc de 50 000 cardinalis  :*ll*: :*ll*:

a+

Fernandito86

C'est super laid ... Ca me tente pas ce genre de truc , ni ce genre de poissons ...