Bon et bien j'ai trouvé le problème!
Cet aprème je me suis racheté une bouteille neuve, je l'ai branchée et fais un test. J'ai débranché l'électrovanne, ouvert le robinet pour obtenir environ 2bars de pression en sortie et j'ai refermé le robinet. Et là j'entends un "pschiiiit" continu, je tend l'oreille et ce bruit venait du raccord de l'entrée de l'électrovanne!

J'ai changé le bout de tuyau CO2, mis du téflon et recommencé. Même chose!
Je me suis dit que c'était pas normal.
Là je démonte le raccord d'entrée et je m'aperçois que le joint au bout du raccord ne vient pas buter contre la fin du pas de vis de l'électrovanne quand le raccord est vissé à fond. C'est comme s'il était trop profond. Le joint reste donc dans le vide. En plus de ça le filetage du pas de vis du raccord est un poil plus grand donc ça laisse un boulevard au CO2 pour sortir quand l'électrovanne est fermée. J'avais fais le test de l'eau savonneuse quand l'électrovanne était allumée et rien. La bouteille a du se vider la nuit. Défaut de fabrication? Je ne sais pas mais merci Dennerle

J'ai donc gavé le filetage de téflon pour faire un max d'étanchéité et bien serré ensuite.
J'ai refais le test cité plus haut et là j'attends quelques heure si la pression diminue avec l'électrovanne et le détendeur fermé.
J'espère que cette fuite est réparée! Pour le moment plus de bruit audible mais je vais voir. Dire que ce n'était pas la faute de mon montage