Population Bac 30 litres

Démarré par bazic, 29 12 08, 20:37 PM

cuong

Citation de: bazic le 30 12 08, 16:35 PM
un "poisson nettoyeur de fond"
AMHA, je mettrai pas ce type de poisson dans un 30 L (brut ? qui donne 25 L net)

Citationet surtout combien je peut mettre au maximun de killies (avec ou sans crevttes)!!

Un trio ?

bazic

Merci de vos réponse...
C'est bon j'ai touver des killies dans une animalerie dans laquelle je vais les commander!!! :bump: Je pense que je mettrai les killies en compagnie de red cherry.Je voudrai maintenant savoir si les killies et les crevetes sont compatible avec un "poisson nettoyeur de fond" et surtout combien je peut mettre au maximun de killies (avec ou sans crevttes)!!
Merci bien

Niclette

CitationD'un autre coté, pour trouver des Killis, le mieux c'est effectivement le KCF.

C'est surtout intéressant pour l'info qu'on peut y trouver  ;-) Du killi de "débutant" (rien de restrictif là dedans) est assez facile à trouver.

Cyberfish

Salut !
La question "crevettes + killis" a déjà été soulevée et globalement il en ressort que les avis sont partagés. En fait, les Killis sont souvent des poissons au caractère fluctuant selon les individus. Certains ne toucheront pas les crevettes alors que d'autres, pourtant de la même espèce, n'hésiteront pas. C'est donc une question de loterie mais dans tous les cas, il est probable qu'en cas de repro de crevette le nombre de survivants soit quasiment nul.
D'un autre coté, pour trouver des Killis, le mieux c'est effectivement le KCF.

Niclette

Pour les killies, il faut t'adresser à des particuliers. Commence déjà par remplir ton profil avec ton département, tu as peut être quelqu'un près de chez toi qui en a ...
Sinon il faut chercher dans les bourses, du coté du kcf ( http://www.killiclubdefrance.org/ ), sur boursaqua.org , etc.

bazic

Bonjour a tous,
Je débute dans l'aquariophilie et je commence avec un 30 litres.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre de killies avec des crevettes et surtout savoir ou peut-on trouver des killes!!!
Merci d'avance :roll:!!!