Citation de: olileon le 15 10 09, 22:23 PM
d'ailleurs, tu démarres bientôt?? 
Salut olileon
ben justement je suis dans le flou le plus complet et je pense qu'au final il ne verra probablement pas le jour
avec tout les regrets que ça me procure

ayant la majorité du matos, et ayant tourner les solutions dans tout les sens

même si il ne s'agit que d'un cube de 40*40*40
je crois que je vais jeter l'éponge et rester a l'eau douce surtout pour une question de budget , (avec quelques imprévu qui sont tombés ces derniers jours et qui mon freiner direct, puis il faut que je pense aussi ma mes 3 bambins et ma femme :oui:
avec madame on a fait le tour et retour de la question (mal de tête intensif, compte mensuel fait sur une période de 3 ans

pour essayer d'y voir plus clair) j'aurais pu m'en sortir si a la rigueur , j'avais eu un magasin eau de mer digne de ce nom dans le coin, mais la je ne pourrais faire principalement que des achats par VPC, donc un surcout de plus

donc mon choix bien qu'il ne soit pas arrêté mais presque définitif :grr: serais plutôt de ne pas le lancer que de le cracher
avec l'eau salée j'aurais pensé et essayer plein de trucs différents et pour moi rien ne sera viable d'où mon profond dégout du jour

j'aurais peut être en compensation la possibilité de rajouté un petit bac d'eau douce en plus, même si la je suis entrain de voir pour revoir toutes mes installations
désolé pour ce roman, mais il me sera je pense impossible de faire partie de cette belle aventure au moins sur les 3 ans a venir :cry:
je vais continué de suivre vos beaux bacs, mais peut être d'un peu plus loin , enfin avec un peu plus de recule pour évité toutes rechute
donc je vais surement mettre mon matos en vente

en tout cas bonne continuation pour ton bac , ou ton nouveau projet ainsi qu'a tout ceux qui sont de ce coté ci du forum