poisson mort dans tube

Démarré par molokobulldog, 21 12 08, 09:22 AM

ziggy

Dead in the tube!
Voilà un bon titre de single made in London.
Cela ferait peut-être un tube,(humour).
Ps:the tube en Angleterre c'est le métro pour ceux qui ne le savaient pas.
ciaoo et bons réveillons.

ElTofi

malheureusement oui... ça m'est arrivé encore il y a 3 semaines avec une superbe femelle Sturisoma qui s'est faite coincer et manger vivante dans le tube par un Panaqolus L204  :-(...

Le mâle 204 était depuis quelques jours en phase "je cherche un trou pour y faire des cochoncetés" et à un moment ou un autre, la Sturisomette a réussi à s'enfiler dans le tube... ce n'est malheureusement que 2-3 jours après, quand j'ai noté un comportement "décalé" du 204 (grosse agitation, grands coups de caudale, tentative d'extraction) que je me suis posé la question :??: ...

Coup de loupiotte, pour découvrir le cadavre de Sturisomette déjà pas mal entammé par le 204, et aussi un peu par les bactéries  :vomi:...

molokobulldog

hier apres midi j ai soulever les racines pour nettoyer le sable en dessous  et surtout chercher a femelle loricariichthys platymetopon car je ne l avais pas vu depuis jeudi

Cette nuit j ai encore chercher la femelle..... elle etait morte dans un tube que j avais fait faire par un potier diametre 6 longueur 25cm
elle a du rentrer dedans et la grosse femelle L205 qui est toujours dedans a du la bloquer

je ne vois que cela,
est ce possible???