dure soiree , pas vraiment en etat de repondre mais ge vais essayer quand meme

......
.......dans l'ordre :*ll*:
Citation de: Spip le 03 03 09, 18:01 PM
Juste un bémol, la lumière que l'on apperçoit au dessus du niveau d'eau... 
si tu parles de la ligne lumineuse au fond bac , c'est que g'ai ete trop feneant pour mettre le cache ce soir (ca prend 5mn a installer mais ma femme commence a criser a attendre avec le seche cheveux a cote du bac depuis 3 soirs, alors g'ai du passer en mode speed sans quoi demain c'est mac do....)
si tu parles de la surface de la flotte au premier plan.....bah c'est pareil.....quoi qu'il en soir c'est la et ca y reste

Citation de: pislam le 03 03 09, 18:23 PM
Seul bémol celon moi la pente de droite du massif est trop abrupte est il n 'y a pas de transition.... Mais je pense que c'est voulue
oui ge voulais qu'il s'arrette net , en fait faire le contraire du massif conventionnel , a savoir un massif qui monte vers son extremitee et qui se stoppe de maniere abrupte , un peu comme si c'etait du hardscape...encore un de mes concepts a 2 balles.....(g'en ai d'autres .....et pires...) :*ll*:
Citation de: Mellonman le 03 03 09, 18:34 PM
le Myriophyllum cache bien le crâne plat de la pierre
ge t'avais promis de mettre de la mousse ....g'ai menti :fessee: ge voyais la myrio venir sur la pierre ( et toute la mousse que g'avais est partie dans un autre bac alors.... :*ll*: )
Citation de: Mellonman le 03 03 09, 18:34 PM
pas trop boulesque quoi 
ce que ge voulais eviter a tout prix (g'ai fait mieux que la boule , g'ai un bac "mars attacks" , tu veux une tof....en prive?)
quoi qu'il en soit ca montre bien que la myrio est une plante grave maleable qui permet enormement de choses que d'autres plantes ne permettent pas.....d'ou mon attrait pour cette plante
Citation de: alew le 03 03 09, 20:18 PM
Juste une question que je me pose, veux tu présenter ce bac as un concourt? pour ce présenter a un concourt il ne faut pas que le bac soit encore en route?
ge pense le presenter au CAPA 2009 , il ne me semble pas qu'il faille que le bac soit encore en route au moment du concours pour pouvoir le presenter ( ca limiterait pas mal la participation quand tu vois les psychopathes qui refont leurs bacs tous les 3 mois....dont ge fais partie) :*ll*:
Pas mal la photo c'est vrais que l'eau un peut plus haut sa ferait pas mal :)
pas moyen , c'est a ras bord

Et si tu essayer juste comme sa de prendre une photo avc un sèche cheveux qui bouge un peut plus l'eau en surface?
ge te donne le numero de tel perso de ma femme et tu lui expliques