Est prévu pour l'instant !
Un Hadscape fait de Seiryu qui depuis le temps ont pris la poussière dans la cave et de la mousse sur un muret devant la maison :roll2: .... Mel n'avait pas fêté les un an de son entreprise quand je lui avait commandées

. Ces dernières seront logiquement implantées sur le premier tiers avant du bac (en profondeur), le reste sera surement comblé par des massifs de plantes à tiges... Mais d'ici que je commence à faire joujou avec mes cailloux ça peu évoluer !
Pour le sol ce sera du Manado. Avant que certains me demande pourquoi en voici la/les raisons : ma cuve est grande et passer au sol ADA ou Seachem (qui me plaisent depuis des années) me couterais 3 fois plus chère et je me sens pas d'investir autant :cry: .... J'aurais pu faire un mix maison, mais encore une fois le cout de revient est plus élevé, détail qui m'a même choqué quand j'ai fait le calcul

! Par ailleurs le manado va m'offrir la satisfaction de pouvoir jouer avec un buldozer dans le bac sans avoir l'ombre d'un souci pour la sous couche nutritive qui peut relarguer malgré la présence d'une grille pour éviter les catas...
Citation de: phanou01 le 19 02 12, 20:43 PM
une idée comme ca
tu mets le minimoys dans la cuve pour recuperer la pierre trop lourde que tu n arriveras pas a porter a bout de bras.....

J'ai deux minimoys à la maison, le grand me comble déjà niveau logistique, donne moi ci donne moi ça, tiens ça..... Tu viens de trouver à qu'elle fin je peux exploiter el second, je t'en remercie vivement