Pirogue Mag, le magazine gratuit en ligne consacré au Discus.

Démarré par superJF, 04 12 08, 01:15 AM

superJF

Le n°8 est sortie, faite vous plaisir  :cool:

http://www.lapirogue.fr/

Bonne lecture à tous.

;)

superJF

Juste un petit message pour ceux qui n'aurais pas encore vu que le mag 4 est sortis depuis peu  :-D

Alors bonne lecture à tous  :bump:

Je redonne l'adresse si besoin : www.lapirogue.fr

;)

jejevly

Salut,
C'est à dire que j'aime les discus, au prochain déménagement la je pourrais faire aboutir mon projet de les maintenir. Actuellement en appartement, je n'ai pas assez de place pour un bac en plus.

:merci:

superJF

jejevly

Merci beaucoup pour ce site, un magazine en ligne consacré au discus  :up:

superJF

Le numéro 3 est bien sortie alors profiter en et bonne lecture à tous  :pint:

;)

xav

Ben .. j'aurais préféré du HTML, voire à la limite du PDF.

superJF

Bonjour à tous.

Le Numéro 2 est sorti depuis le 1er avril.

http://www.lapirogue.fr/

Après beaucoup de demande de lecteur, le n° 1 est donc disponible pour impression.

Bonne lecture à tous.

;)

superJF

Un PDF seras mis en place mais pas tout de suite  :merci:

;)

superJF

Le MAG est en ligne n'hésiter pas à donner vos avis  :cool:

;)

édité pour remettre le lien

www.lapirogue.fr

xav

superJF

Tu auras la réponse demain  :bump:

Mais effectivement une version PDF devrais être présente afin de pouvoir imprimer le MAG et le lire tranquille ou on veux  :-D

;)

themorice

Tout cela m'a l'air fort bien.
Étant réfractaire au Flash et ne trouvant pas cela pratique, il ne serait pas possible de mettre une version pdf à disposition ?

superJF

Citation de: Cyberfish le 18 12 08, 08:16 AM
Salut !
Super initiative !
La qualité du site autant que du magasine en ligne me parait bon (même si je n'ai pas eu le temps de tout lire).
Je te propose de lancer un lien sur mon site. Qu'en penses tu ?

Pas de problème tu peux passer l'info c'est le but du jeux  :cool:

Merci d'avance.

:up:

Cyberfish

Salut !
Super initiative !
La qualité du site autant que du magasine en ligne me parait bon (même si je n'ai pas eu le temps de tout lire).
Je te propose de lancer un lien sur mon site. Qu'en penses tu ?

superJF

superJF

Content de voir que sa t'as plus  :up:

Quand tu ouvre le mag tu as une touche plein écran (a droite du zoom) je pense que tu dois pouvoir tout voir comme moi même et c'est assez gros afin de lire tranquille, si ce n'est pas le cas dis le moi que je remonte l'information au technicien  :cool:

Merci de m'avoir donner ton avis c'est très sympa  :oui:

;)

xav

Bon, j'ai tout lu les articles "web", très bien, bonne note.
Par contre le flash je n'ai pas pu. Soit c'est trop petit, soit je dois zoomer et du coup on n'en voit qu'une partie et se balader dans la page c'est casse-noisettes. Dommage, ça avait l'air intéressant.
Serait-ce possible d'avoir tout sous format HTML, comme le reste du site (fort bien fait d'ailleurs) ?

superJF

Je pense que tu seras ( et je le souhaite ) agréablement surpris, et en plus c'est gratuitcomme tu le fait remarquer, je pense que se seras un très bon mag pour ceux qui aime le discus, il n'est pas destiné à donner des leçons de quoi que se sois mais seulement faire partager des expériences entre personne qui aime le discus.

Mais n'hésite pas à donner ton avis qu'il soit favorable ou non  :pint:

La critique sa sers toujours à avancer  :-D

Bonne lecture  ;)

xav

Naoon, un site web qu'on peut lire gratos ? Ré-vo-lu-tio-nnaire ! Faut que tu brevêtes le concept direct !
Ok, ok, j'arrête. Surtout qu'en fait ça a l'air pas mal (pour les discusophiles). Je retourne le lire.

superJF

Bonjour à tous,

Ce post pour vous informer qu'un nouveau magazine consacré au Discus est né: Pirogue Mag
C'est un magazine gratuit consacré au Discus, dont la consultation est totalement gratuite.

Vous le trouverez ici:

www.lapirogue.fr

J'espère que vous trouverez plaisir à le parcourir.

Si vous souhaitez être informé de l'évolution de ce magazine, parution, actualité, avancé de projet, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter.

Bonne journée.