Où trouver de la rotala sp green ?

Démarré par SniperLk, 03 12 08, 16:34 PM

Tsubasa

Citation de: run le 05 12 08, 06:13 AM
+1 ;-)
tu peux croire Tsubasa  :-D,je lui est d'ailleur commandé de la spgreen par téléphone lundi :rire:(c'est vrai qu'on a de la chance sur orléans ;-)).

Au fait Run, tes plantes sont arrivées.

Concernant ta question SniperLK:
Pour le prix, cela dépend du magasin.
Chez nous à Orléans, c'est 5€50 le pot Tropica aussi bien de la sp green que de la ludwigia inclinata cuba qui est à 7€36 chez floraquatic.
Il y a des commandes de plantes toutes les semaines et si ce n'est pas le cas, c'est que c'est un magasin qui ne tourne pas.

SniperLk

Citation de: Tsubasa le 04 12 08, 23:55 PM
Normalement les truffaut et les animalis travaillent avec Tropica donc regardes si déjà ils ont des plantes Tropica dans leur bacs de vente et si oui, demandes à voir le responsable aquario pour qu'il t'en commande.
Tiens je savais pas :) merci du tuyau en tout cas ! Et ça coute combien à peu près ?

J'imagine que le délai doit être d'une semaine environ nan ? (car en général ces animaleries n'ont pas le matos pour maintenir les plantes sur le long terme, je suppose qu'il est moins cher de se faire livrer toutes les semaines..)

Bon mais pour tout vous dire, laurent m'a proposé de m'en envoyer, un grand merci à lui donc  :pint: :merci:

Guillaumme : j'attends celles de kooka en fait :sifflets: :jesors:

Plus sérieusement vu le niveau qu'il y a ici j'attends encore un peu d'avoir un truc 'regardable' (je suis loin d'avoir votre expérience en terme de bac planté, ni votre talent et cerise sur le gâteau j'ai du mal avec les photos :-( ).. mais ça commence à prendre forme ;)

Guillaume

Citation(c'est vrai qu'on a de la chance sur orléans

oh suffit de demander et si ya pas passer commande....

surtout qu'en région parisienne les jardineries ne manquent pas, notamement les Truffaut .

Tsubasa t'a tout dis, alors dêpeche toi d'aller voir ton vendeur préféré pour commander de la sp green  ^^ :*ll*: :up:

et après fis nous des photos du bac  :jesorsg:

run

+1 ;-)
tu peux croire Tsubasa  :-D,je lui est d'ailleur commandé de la spgreen par téléphone lundi :rire:(c'est vrai qu'on a de la chance sur orléans ;-)).

Tsubasa

Citation de: SniperLk le 03 12 08, 23:11 PM
Si mais en règle général ils ont jamais de rotala ;) Après je les ai pas faite une par une mais j'en ai jamais vu.

Normalement les truffaut et les animalis travaillent avec Tropica donc regardes si déjà ils ont des plantes Tropica dans leur bacs de vente et si oui, demandes à voir le responsable aquario pour qu'il t'en commande.

yvanlefou

Pour ma part, déjà commandé chez floraquatic, aucun soucis, bien servi, la Sp green était niquel. Ma foi, suis peut etre chanceux ;)

SniperLk

Si mais en règle général ils ont jamais de rotala ;) Après je les ai pas faite une par une mais j'en ai jamais vu.

Tsubasa

J'vois que tu es en idf, t'as pas essayer les animaleries et les jardineries? Y'en a tout plein par chez toi.

SniperLk

J'ai justement commandé de la rotundifolia/green chez aquarium-planten et j'ai reçu de la rotundifolia et non de la sp green. mais au niveau qualité/quantité j'ai vraiment trouvé ça top ! Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur de l'éventuelle sp green mais j'ai pas eu de réponse..

Le problème avec floraquatic c'est que les plantes sont assez chères en générales, tout comme les fdp..

pislam

eeeeee......perso j'ai commander une seul foi sur floraquatique est il y avait de la rotala qui faisait vraimen la tête comme c'est pas permit....  :colere: je sais même pas comment ils ont osé envoyer sa. Aprés je pense bien sur étre une des expections !
Pour aquarium planten aucun probléme, servie trés fiable, quoi qu 'un peut flippant  :rire:
il ont bien de la rotala sp green sauf qu'il l'appel "rotala rotundifolia/green ,mais pour en avoir commander pour mon 54l chez eux tu peut vérifier par toi même sur topic "SEA LANDING" je peut t'assurer qu'elle est bien verte ! Est je serais certainement pas le seul !

PS : c'est dommage j'ai fait une trés grosse taille hier........  :roll2:

Snoopy

Hello,

Sur le site de VPC qui fait toute la panoplie Tropica : http://www.floraquatic.com/achat/produit_details.php?id=288

Jamais commandé chez eux mais les echos ont l'air correct.

SniperLk

Bonjour à tous :)

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir où je peux trouver de la rotala sp green ? J'aurais bien aimé en prendre chez aquarium planten mais apparemment ils ont que de la rotala rotundifolia..

Voila merci !  :merci: