Le 68 litres de Thierry 24

Démarré par thierry, 02 12 08, 20:53 PM

thierry

En fait c'est un bac un peu laissé à lui même donc ça pousse tranquillement et du coup certaines plantes ont été étouffées par les autres; sélection naturelle oblige.
Par contre celles qui restent se satisfont de ces conditions de vie.
Je compte utiliser ce bac pour introduire des reproducteurs présents actuellement dans le 450 litres afin de m'essayer avec certaines espèces.
Ce foisonnement de plantes offrira, je l'espère protection et nourriture aux futurs alevins.
Thierry24

voultou

Salut Thierry

en ce qui me concerne, je trouve ça un peu trop dense en terme de plantation (du coup un peu éttouffant) mais apparement, c'est ce comme ça que tu aimes tes bacs ;-)

brust

Salut,
  C'est feuillus.  :-D

Un biotope ?
   A+

thierry

Je vous poste une petite photo de qualité médiocre pour vous présenter mon second bac.
Il s'agit d'un aquarium Hagen entièrement équipé qui est en route depuis plus d'un an mais pour lequel, je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation.
Il est éclairé par deux tubes fluorescents T8 de 15 watts chacun.
Pour le sol, aquabasis de JBL puis sable de loire.
Au niveau plantation, des crypto et des anubias essentiellement.
Actuellement sans occupant, je vais tenté la reproduction d'une espèce qui va bientôt y loger.
Question entretien:Changement d'eau presque jamais et de temps en temps ajout d'engrais liquide algoflash et pokon mais sans co2.
Voilà pour l'essentiel de ce bac.
Thierry24