Fin d'aquaplaisir = arnaque générale?

Démarré par Guillermo51, 01 12 08, 20:24 PM

Guillermo51

Désolé pour le retard entre mon emploi du temps et mes aventures travianesques...

Oui mais là je demande pas forcément le remboursement juste que l'on nous envoie les 6 numéros manquant par des numéros déjà publiés...

Je pense que les numéros déjà publié sont pas partis à la poubelle, il doivent bien trainer quelque part et surement chez l'un des responsables sinon pourquoi nous avoir fait cette proposition?

En tout cas je ne me réabonnerai plus à un magasin aquario, c'est bien dommage pour notre passion mais pas envie de jeter mon argent pas les fenêtres et vu les petites réductions que l'ont a à s'abonner à part le confort de rester chez soi je pense que j'y serai limite gagnant...

MaroussiaDK

Bonjour,

Je connais un des principaux participants de l'aventure AquaPlaisir. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le mag s'est arrêté pour manque de fonds.
Ensuite, certains des rédacteurs ont créé Aquatic.

SpeedOrel

salut ,
J'ai eu le meme problème avec un autre magasine, j'avais reçus un n° sur les 12 prévus, j'ai éssayé de les contacté plusieur fois je n'ai jamais réussi a les avoir.
Donc j'ai décidé d'appellé la répression des fraude et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire car la société avait coulé, et que tout l'argent qui meur restait était pour remboursé les imprimeur et autre avant les abonnés.
J'espère que ton affaire s'arrangera mais je crain que non.

SpeedOrel

Bingo

Voilà ce que Google m'a donné :

Le site d'Aquamag : d'après les commentaires d'un internaute Aquamag serait constitué de la même équipe que ex- Aquaplaisir. Vrai ou faux ? Peut-être en comparant la liste des rédacteurs / journalistes ??

Dans un autre forum, il semble que les créateurs d'Aquaplaisir ait créés Aquatic le mag

En espérant que ça te donne des pistes pour retrouver leur trace et obtenir un dédomagement.

Guillermo51

personne n'a des infos ou des contacts?

Guillermo51

Salut à tous,

voilà la parution d'aquaplaisir a cessée depuis quelques temps, étant abonnés ils ont arrêté subitement les envois sans même prévenir ni rien...

Lorsque nous nous en sommes rendus compte nous les avons contactés par mail pour avoir quelques explications, un accord a été trouvé d'envoyer 6 anciens numéros pour terminer l'abonnement et depuis... plus de nouvelles, plus de réponses aux mails...

Bref une arnaque d'un demi-abonnement merci quand même !

Quelqu'un a-t-il été dans le même cas et a-t-il trouvé une solution?