Démarré par Kookaburra, 25 11 08, 17:17 PM
Citation de: Kookaburra le 26 11 08, 17:16 PM@ Tipiac / Utoshii / Pygo : c'est vrai que ma fille, c'est la plus belle du monde ! Elle tient ça de son père, parait-il ...
Citation de: Guillaume le 25 11 08, 22:18 PMelle a été proposée la place ? ^^
Citation de: cuong le 26 11 08, 10:15 AMIl faudra demander à notre animatrice WEAA :*ll*:
Citation de: Mellonman le 25 11 08, 18:23 PMT'as déjà tenu bien plus longtemps que moi dans ce rôle alors moi je dis chapeau Monsieur Kooka
CitationVous avez prévu quoi ce soir pour fêter votre arrivée ? Une soirée dansante déguisée ? Un karaoké ? Un bingo ?
Citation de: Mellonman le 25 11 08, 18:23 PMVous avez prévu quoi ce soir pour fêter votre arrivée ? Une soirée dansante déguisée ? Un karaoké ? Un bingo ?
Citation de: coolmind le 25 11 08, 19:56 PMMerci pour le boulot effectué, kooka
Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 19:09 PMOn va dire que je vois les choses différemment depuis qu'une petite princesse est venu dans ma vie ... Ha les gosses, ça vous change un homme
Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 19:09 PMOn va dire que je vois les choses différemment depuis qu'une petite princesse est venu dans ma vie ... Ha les gosses, ça vous change un homme Mais comme tu dis, ça reviendra, un jour ou l'autre, j'en suis sûr aussi ! Faut bien que quelqu'un fasse vivre le concept de Minimalie
Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 19:09 PMC'est pas faux, tu as l'oeil ;)On va dire que je vois les choses différemment depuis qu'une petite princesse est venu dans ma vie ... Ha les gosses, ça vous change un homme Mais comme tu dis, ça reviendra, un jour ou l'autre, j'en suis sûr aussi ! Faut bien que quelqu'un fasse vivre le concept de Minimalie Merci à tous !
Citation de: Guillaume le 25 11 08, 17:38 PMKooka ça fait plusieurs semaines ou mois que tu n'es plus le même.Moins mordu je dirais...
CitationPS : pour le bac de l'automne, dépêchez vous, il vous reste moins d'un mois
Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 17:17 PMMoi, je prend ma retraite ...