Je passe la main ... Bienvenu au nouvel animateur ;)

Démarré par Kookaburra, 25 11 08, 17:17 PM

jarjar

Ha merde, je viens de voir qu'il n'est plus qu'un simple membre.
;-(
Salut l'artiste.

jarjar

Pas tout de suite, je suis en période d'essai... :peur:
Si je fais l'affaire, ils le licencie,sinon, il rempile jusqu'à 70 ans...  :diable:

Guillaume

kooka quand est ce qu'on te retire ton "titre" d'animateur au dessus de la tête ??? ^^^^^lol   

Tipiac

Citation de: Kookaburra le 26 11 08, 17:16 PM

@ Tipiac / Utoshii / Pygo : c'est vrai que ma fille, c'est la plus belle du monde !  :love: Elle tient ça de son père, parait-il ...  :ange: :jesorsd:

:sifflets:, tu féliciteras Madame aussi, sacré macho...
:rire:

:pint: :pint:

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 25 11 08, 22:18 PM
elle a été proposée la place ? ^^

Oui, "en interne" parmi les membres de l'équipe CAPA ;)

Un grand merci à vous tous pour vos réactions, ça me fait chaud au cœur  :bisou:

@ Tipiac / Utoshii / Pygo : c'est vrai que ma fille, c'est la plus belle du monde !  :love: Elle tient ça de son père, parait-il ...  :ange: :jesorsd:

Mais vous inquiétez pas trop, je reste dans le coin quand même ... Mais maintenant, c'est Jarjar qui va s'amuser à ma place !  :*ll*:

Bon courage, Jarjar  :rire: :merci: :pint:

Bingo

Citation de: cuong le 26 11 08, 10:15 AM

Il faudra demander à notre animatrice WEAA  :*ll*:

Beuh ... que fais-je dans les bacs plantés moi  :??:
Vous n'avez pas vu mes bacs version jungle incontrôlée   :rire:   :rire:

pygocentrus

il est clair que la ptite princesse est vraiment mimi,un bp ne fait pas le poids a coté  :rire:

quand a l'arrivée de jarjar dans l'équipe des animateurs je ne dirais rien,ah si on est dans la merde les amis  :diable: :rire:

cuong

Citation de: Mellonman le 25 11 08, 18:23 PM
T'as déjà tenu bien plus longtemps que moi dans ce rôle alors moi je dis chapeau Monsieur Kooka  :merci:

+1

Animateur de section aquascaping reste à gérer les égos

CAPA est une tâche ingrate, il y a toujours des mécontents qui n'hésitent pas à cracher sur les organisateurs et les jurys

Pas facile de contenter tout le monde  :fou:

CitationVous avez prévu quoi ce soir pour fêter votre arrivée ? Une soirée dansante déguisée ? Un karaoké ? Un bingo ?

Il faudra demander à notre animatrice WEAA  :*ll*:

Tiffou

Merci Kooka :merci:
Et au plaisir de te lire sur AA. Tu veras les petits bouts poussent tellement vite, surtout il faut en profiter. :pint:

uttoshii

vu comme elle est mignone ta petite ca se comprend ;-)

merci a toi pour tout le travail que tu as fait ici :merci:

pour Gargar t'inquietes on va bien s'occuper de lui :*ll*:

Citation de: Mellonman le 25 11 08, 18:23 PM
Vous avez prévu quoi ce soir pour fêter votre arrivée ? Une soirée dansante déguisée ? Un karaoké ? Un bingo ?

un bingo....mdr :*ll*:

Little

Citation de: Guillaume le 25 11 08, 22:18 PM
elle a été proposée la place ? ^^
oui, il parait que SC s'est proposé... Si je vous me cherchez, je suis  :jesorsd:

Tsubasa

Merci pour tout le travail effectué et bon vent à toi :cry:

Guillaume

jarjar

;-( :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon, je vois que je vais devoir assurer...
De toute façon, le premier qui se plaint, je lâche les modos.
Merci à toi Kooka de penser à moi pour la relève.
Faut dire aussi que personne voulait la place... :rire:
Je rigole...

voultou

Citation de: coolmind le 25 11 08, 19:56 PM
Merci pour le boulot effectué, kooka  :merci: :pint: :pint: :pint: :pint:

Pareil ! tu faisais, à mon avis, un excellent animateur :up:

Nul doute que jarjar saura assurer la relève avec brio :-)

olileon

Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 19:09 PM

On va dire que je vois les choses différemment depuis qu'une petite princesse est venu dans ma vie ... Ha les gosses, ça vous change un homme  :love:

A qui le dis-tu!  :rire:  encore merci pour tout ton boulot sur AA... :merci: ;-)

Neodebian

On va dire que je vois les choses différemment depuis qu'une petite princesse est venu dans ma vie ... Ha les gosses, ça vous change un homme  :love:

Mais comme tu dis, ça reviendra, un jour ou l'autre, j'en suis sûr aussi ! Faut bien que quelqu'un fasse vivre le concept de Minimalie  :rire: :rire: :rire:

Je ne connais pas de motif plus louable profite en bien cela passe trop vite, tu auras toujours le temps de nous en mettre plein la vue. Et puis le talent c'est comme le velo.

Alors au plaisir de te lire sur ce forum.

coolmind

Merci pour le boulot effectué, kooka  :merci: :pint: :pint: :pint: :pint:

Bonne continuation pour la suite.
C'est pas faux, tu as l'oeil ;)

Mais comme tu dis, ça reviendra, un jour ou l'autre, j'en suis sûr aussi ! Faut bien que quelqu'un fasse vivre le concept de Minimalie  :rire: :rire: :rire:

Merci à tous !  :pint: :pint:

PS : je comprends très bien ce que tu veux :-D :-D (à propos des "petits monstres"...  ;-))

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 25 11 08, 17:38 PM
Kooka ça fait plusieurs semaines ou mois que tu n'es plus le même.
Moins mordu je dirais... 

C'est pas faux, tu as l'oeil ;)

Merci à tous !  :pint: :pint:

tony2

Comme mes camarades, merci pour le taf effectué Kooka ;-)

Véronique

CitationPS : pour le bac de l'automne, dépêchez vous, il vous reste moins d'un mois  :sifflets:

ne t'en fais pas... on s'en occupe  :ange:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 25 11 08, 17:17 PM
Moi, je prend ma retraite ...  :ange:
T'as déjà tenu bien plus longtemps que moi dans ce rôle alors moi je dis chapeau Monsieur Kooka  :merci:
Et félicitations pour tout le boulot accompli depuis la création d'Aquagora  :up:

Et bienvenue aux nouveaux animateurs pleins de fougue et de bonne volonté...  ;-)
Vous avez prévu quoi ce soir pour fêter votre arrivée ? Une soirée dansante déguisée ? Un karaoké ? Un bingo ?

PS : pour le bac de l'automne, dépêchez vous, il vous reste moins d'un mois  :sifflets:

Spip

Un simple merci pour tout le boulot...

Et puis continue à soigner tes bacs et à poster ici...  :merci:

Welcome aux deux "nouveaux"...  :-D

Guillaume

Kooka ça fait plusieurs semaines ou mois que tu n'es plus le même.

Moins mordu je dirais... 

Peut etre que ça reviendra, n mauvais passage, côté obscur ^^

Alors Bienvenue à la relève. ya un coup à boire ? ^^

Tipiac

T'es pas un peu jeune pour ça ?  :-D  :sifflets: 70 ans, non ?

Allez, merci pour tout et profite à fond de ta petite (Bôzieux  :ooo:)

Bienvenue aux petits nouveaux !!   :bump: houba !!

Kookaburra

Merci d'accueillir le nouvel animateur des sections "Bacs Plantés" d'AA : Jarjar  :up:

Il va continuer d'organiser le CAPA (il sera encore accompagnés de Voultou et Minicooler pour cela ;)), il va s'occuper de la série "Bac du trimestre", et il va surtout vous surveiller de prés  :-D :-D :-D.

Moi, je prend ma retraite ...  :ange:

:merci:

Edit de Kooka : maldonne de ma part sur le rôle de "Minicooler" au sein de l'équipe d'AA  :timide: