Petit projet d'un padawan xD

Démarré par Aouzi, 23 11 08, 21:00 PM

Aouzi

:pint: :xx: :pint: :xx: :pint: :pint: :cool: :jesorsd: :jesorsg: ce post est moisi par des ivrognes !! que fait la police :jesorsd: :jesorsg:

Guillaume

la prochaine fois pense au cubi non de dieu lol  ^^

pygocentrus

la bouteille elle est presque vide  :miam: et jean paul est déjà parti

jarjar

Faut voir...
Hé Pygo, t'as bouteille, tu peux l'amener en venant récupérer tes timbres avec Jean Paul. :-D

Aouzi

Pour suivre l'evolution une photo ... avec le tracé en noir du futur chemin ... a suivre  :*ll*: :merci:

Aouzi

hey ! jai du beaujolais nouveau pour demain xD

pygocentrus

ooooooooooh jsuis pas un alcoolique le pinard c'est du jus de fruit  :pint: :sifflets:

vivement demain  :miam:

edit:d'ailleurs tu peux ramener la tienne de bouteille cet aprem jarjar ou gui***  :diable: :rire:

jarjar

Tu trouveras du sable à Jarjarland, mais un conseils, attends que ton bac soit mure pour le mettre...

Aouzi

Mdr C'est pas le seul alcoolic du forum Pygo  :pint:
Bref ... mon bac a changer un peu ... je cherche du sable BLANC de chez blanc pour faire un chemin ...
Je pence pour ma par que l'hygrophila donne un coté aérien a gauche !!  :merci:
Je Vous met des photo ce soir pour voir l'evolution ? :p

Sted

Il est prometteur ce bac.

Juste deux remarques, il est difficile de faire un buisson dense avec la polysperma, je pense qu'elle serait mieux au fond à droite juste pour faire une petite touche de couleur en hauteur. A gauche je verrai bien de la rotala ou un truc du même genre pour faire un buisson compact. Ensuite la vague de sable me fait penser à un commentaire d'Amano dans le dernier AGA, un avant plan nivelé est plus harmonieux. Je pense qu'il a raison, l'avant plan ne doit pas attirer le regard sinon ça coupe toute la profondeur du bac.

uttoshii

uttoshii

Citation de: pygocentrus le 24 11 08, 13:38 PM
pour ma part je ne dirais rien sur ton bac tant que je n'aurais pas eu ma bouteille de beaujolais  :miam: :rire: :pint:

rah le vendu  :rire: ;-)

coolmind

Citation de: jarjar le 25 11 08, 07:44 AM
du temps, il faut que ça pousse...

D'accord avec notre ami, il faut que ça pousse!!!!

Juste une remarque en passant, la pierre du milieu, ben, elle se trouver trop au milieu. Je pense qu'en la décalant un peu sur la droite, cela devrait mieux rendre : tu mets en relief  le chemin et tu crées une certaines dynamisme avec celle qui est à l'extrême droite!

jarjar

du temps, il faut que ça pousse...

Aouzi

ouaip sa je sais ... je mis colle ce soir  :*ll*: :dodo:
mais hormis cela ... je sais pas ... il manque un truc ... enfin je sais pas xD

Guillaume

ce qu'il manque ?

un bon nettoyage des vitres et une belle photo.

Je suis sur que ton bac prendrait une toute autre dimension..... tu ne crois pas?

bon frottage ^^

Guillaume

Aouzi

J'ais changer encore un peu ... je préfère ... mais selon moi il manque un petit quelquechose ... mais quoi . ?

jarjar

Salut, pour les pierres de droite et au centre, c'est pas mal.
Par contre, celle de gauche, c'est pas encore ça.
Essaye de l'orienter vers l'arrière et un peu vers la droite.
La vague au centre me gène un peu aussi, je pense qu'il serait bon de la faire redescendre vers l'avant au même niveau que le reste.

Aouzi

:fou: :*ll*: :pint: :xx:
offet tu vien a la maison quand tu veu avant jeudi  :up:

pygocentrus

pour ma part je ne dirais rien sur ton bac tant que je n'aurais pas eu ma bouteille de beaujolais  :miam: :rire: :pint:

Aouzi

j'ai commander 2 néons en T5 et de la seyru stone après que notre amis pygo me montre les merveille que tu vendais sur aquascape :*ll*:

Sinon bah je pense changer un peu tout après manger la je vais manger et après je reviens  :ange: :*ll*:

:merci:

Mellonman

Citation de: Aouzi le 23 11 08, 23:16 PM
:fou: Et merci pour les pierres et les néons offet  :merci:
:??:

Comme Kenny, je trouve la pierre du centre mieux positionnée (peut être que je la rapprocherais un peu de celle de gauche parce que là ça fait un peu trop régulier comme alignement).

Celle de gauche, il faudrait, à mon humble avis, qu'elle soit... plus grande  ;-)

Aouzi

j'hésite toujours ... je ne pense pas que ce soit définitif comme placement ... mais ... je réfléchi  :*ll*:
et je vous montre mes essai  :fou:
Demain je pence deja modifier quelquechose dans le placement ... mais jais pour le moment sommeil  :xx:
donc a demain pour la suite  :jesorsd: :dodo:

kenny 75

je préfère la pierre du milieu comme ça, mais la pierre de gauche, je la trouve "bizarre" comme ça. peut être trop avancé??? :??:
sinon, joli début!

Aouzi

Et comme sa les pierres tu préfère  ?
Je compte peu être t'en recommander pour amélioré mon idée ... mais je réfléchi avant  :*ll*:
Perso j'aime bien ... jai rajouter de le flamme moss sur la roche a gauche ...  et faut que je revois un peu quelques trucs mais sa prend forme  :fou: :fou: :fou: :fou:

un chemin d'une autre couleur de sol en vue ? erf ... la tentation divine ?  :ange:  :jesorsd: :jesorsg: :jesorsd: :jesorsg:

Aouzi

ta critique m'as donné une idée avec les pierres ... je vois ce que sa donne et jreprend des photos   :merci: :pint: :vomi:

Aouzi

:fou: Et merci pour les pierres et les néons offet  :merci:
c'est grasse a toi et pygo que mon bac en est la  :sifflets:
Les pierre je les bouges tout le temps jais pas trouver le bon positionnement ... mais y a  un début d'idée que je travaillerais dans le futur  :cool:
  :*ll*:

Mellonman

Je trouve ton layout bien pensé, bien construit équilibré...
J'aime tout particulièrement le côté aérien du massif de gauche, qui fait bien la balance avec l'autre côté...

J'aime moins le fait que les deux pierres (gauche et milieu) soient peut être un peu trop pointues.
Et la "vague " de sable au milieu est un peu.... distrayante, dans le sens où elle attire trop l'attention.

Faut voir quand ça aura poussé mais bon départ  ;-)

Aouzi

Bonsoir a tous =)  ... je viens de tout modifié dans mon bac ... c'est un 60L Net ... 3cm de sol nutri. et 5 cm de sable de loire environ !!
3x 24 w en éclairage. . .
donc bah une petite photo de mes modifs :

Ps: cadre = même délire que mon confrère Pygo !!

Maintenant Avec tout l'eclairage sa donne ça :

bonsoir et vive le beaujolais nouveau  :miam: