Salut Jason, merci pour l'info, mais je n'ai pas envie de commander mes plantes... Je fais régulièrement 1h00 pour visiter des magasins, mais rien n'y fait... On n'en trouve pas

Je suis quasi résolu à ne pas en mettre dans cette version. Mais si jamais j'en trouve, j'essayerai quand même de lui trouver une petite place

Citation de: Lepto le 25 06 09, 13:01 PM
Salut, je ne vais pas être constructif mais j'adore ton bac 
Les différents buissons sont bien agencés je trouve et l'avant plan est superbe.
Pas contructif? Mais si, être positif est déjà un très bel encouragement

Je vais étoffer un peu le travail qui sera effectué ce w-e:
- grosse taille sur les buissons de MU - ils se sont un peu trop élargis, plante relativement envahissante... Si on laisse faire... :fessee:
- un buisson supplémentaire de MU sera placé à l'avant plan - extrème gauche, cela devrait apporter un peu plus de cohérence à l'ensemble de l'avant plan.
- L'HZ aura un peu plus de place vers l'avant du bac et permetrra de créer une plus belle cascade. Avec le recul j'aurais quand même préféré de R sp Green... Qui sait, tout est encore possible...
- L'Eustrelatis St sera encore taillée afin de la densifier encore un peu plus. Elle est déjà trop haute par rapport à la hauteur finale désirée...
Toujours est-il que je ne suis toujours pas content des photos qui ne permettent pas de mettre en évidence la profondeur du bac :grr: Vivement les soldes et un nouveau jouet

... Après faudra encore quelques mois arriver à le dompter. Finalement c'est tellement facile de remettre en cause son appareil....

Sinon il va falloir croiser les doigts, puisque les voyages vont s'enchaîner les uns après les autres et que la tâche de fertilisation sera confiée à la famille :peur: A mon grand désespoir, il n'y a toujours rien de prévu vers l'Asie :cry: :cry: :cry:
Je devrais peut-être installer une webcam pour surveiller tout ça...