La tete a Toto s' est finit.

Démarré par Tiffou, 15 11 08, 12:34 PM

Tiffou

Merci Messieurs pour vos encouragements :merci:
CitationC'est quoi ton sol ? On dirait de l'akadama.
S' est du Forabase de Red Sea, je ne trouve que cela vers chez moi (et surtout je l' avais en stock), il n' est pas trop mal aussi. Prochain Layout je commande de l' aquoisol, chez qui vous savez ! :*ll*:

xav

C'est quoi ton sol ? On dirait de l'akadama.

Hideki

waow, je sens qu'il va claquer celui là (bon c'est très constructif comme post tout ça :rire:)

coolmind

Joli!!!!!

Vivement qu tu te débarrasse des algues afin de profiter de ton bac.

Très sympa comme ambiance!! :up: :up:

kenny 75

Citation de: kenny 75 le 15 11 08, 12:59 PM
très joli! j'adore ce genre de bac. il me fait penser un peu à un bout de nature d'olileon.

si tu arrives à trouver la solution pour tes algues, il devrait être terrible ton bac!

Quand j'ai dit qu'il me fait penser à l'ancien bac d'olileon, je parlais de l'allure générale!!!!
C'est tout le mal que je te souhaite d'arriver à son niveau!!!!

Tiffou

Merci Mel, on s' accroche. :rire:

Mellonman

Tiffou

Citationya encore un gros bout de chemin à parcourir
Oui je l' ai dis plus haut, il faus que je retravail le chemin :*ll*:
Oh la vache Guillaume, tu m' as cassé le moral. :rire: :rire: :rire: :rire:

Guillaume

ya encore un gros bout de chemin à parcourir, mais dans l'aspect oaui ça peut faire penser au bac d'Oliléon ancienne version.....

Tiffou

Merci Kenny :merci:
Citationil me fait penser un peu à un bout de nature d'olileon.
Oh la la, tu vas un peu loingt :rire:
Il n' y a pas photo celui d' Olileon s' est la classe au dessus, en dimensions, et surtout en talent.
Citationsi tu arrives à trouver la solution pour tes algues
J' ai commencé en traitement au Protalon, j' éspère que cela va marché, car cela a pris de grosse proportion.

kenny 75

très joli! j'adore ce genre de bac. il me fait penser un peu à un bout de nature d'olileon.

si tu arrives à trouver la solution pour tes algues, il devrait être terrible ton bac!

Tiffou

Et maintenant, mes algues :grr:

Tiffou

Il faut que je retravaille le petit chemin, mais l' idée est là

Tiffou

Bonjour a tous :merci:
Je n' ai pas réussi a faire une jolie boule comme je voulais  :gr:, alors j' ai tous refais. :fou: