Fabriquant support métalique sur Paris

Démarré par Mayo, 04 11 08, 14:10 PM

Mayo

Merci pour la réponse !!

C'est bien ce que je pensait ca fait cher !!

Je vais me re,seigner avec un club pour voir s'il pourraient m'aider à fabriquer le support pour moins cher.

Je pensait à un support en 30x30 qui à mon avis serait suffisant. En plus j'aimerai que ce support dispose de deux barres à l'arriere pour y suspendre ma galerie d'eclairage (une arcadia).
Le club auquel je pense c'est celui de massena sur paris: y en a qui connaissent ou qui y sont ?

Spip

217 € :sifflets: Cher? Non.... TRES CHER....

Je te laisse comparer: support 150X60X70... 130 €...
D'accord ce sont des tubes de 30X30... Mais c'est suffisant pour supporter un bac de 540L.

Pour la plaque en bois tu vas la chercher dans un magasin de bricalge où ils te feront la découpe gratuite...

Bonnes recherches donc...

Mayo

Alors je viens de faire un devis en magasin sur paris:
support 80x40x80 (Lxlxh) en tube de 40 avec plaque bois pour l'aqua .... 217 € !!  :ooo:

Ca fait cher ou pas ??

Spip

Hello,

En principe chez un vendeur qui propose des bacs sur mesure... En effet les mêmes fabricants te proposeront le support en fonction des dimmensions de la cuve....

Quant au prix... ??? Tu peux toujours comparer en fonction des infos glannées auprès de différents magasins ou sur des sites de vpc...

Mayo

Salut !!

Comme l'indique le titre de ce post je cherche à savoir si vous saviez où je peux trouver des supports métaliques (ou un fabricant) sur Paris ! Parce que les meubles du commerces sont un peu trop chres à mon gout et pas très beaux ! Ah oui c'est pour un bac de 131L bruts qui fait 80x30x54.

Je rajoute que je n'ai pas de voiture donc hors les murs c mort.... :roll2:
Bon si en plus c'est pas trop cher ce serait cool dixit l'étudiant sans le sou.

Merci !!! :-D