Mini kit CO2

Démarré par benjamin20, 31 10 08, 18:17 PM

coolmind

Le problème viendra de l'approvisionnement au niveau des cartouches. Pour peu que le filetage soit spéfificque :xx: :xx: :xx: :xx: ;-)

Edit :

Je viens d'aller faire un tour sur PO ben le kit mentionné par benjamin20 ne comporte que le détendeur, bouteille de CO2, le pied et le collier de serrage du tuyau de CO2 sur l'embout du détendeur! C'est tout.
Il manque tout l'équipement nécessaire pour diffuser le CO2, il n'y a même pas le tuyau !!!!

Rouliane

J'ai vu que sur eaby ils vendent ce genre de kit mais complet, après je sais pas ce que ça vaut niveau qualité :

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Full-Kit-of-CO2-System-for-all-plant-tank_W0QQitemZ370101170804QQcmdZViewItem?hash=item370101170804&_trksid=p3286.m63.l1177

coolmind

Bonsoir,

Le kit dont tu parles chez PO, vérifie bien qu'il y a aussi le système de diffusion avec car sinon tu n'aura que la bouteille de 80g et le détendeur, c'est tout!!!

Actuellement, j'en utilise un sur un nano de 30L c'est toujours la bouteille d'origine.
Comme retour sur ce kit, le détendeur est assez chi.nt à régler mais bon une fois fait tu ne devrais plus changer le réglage. Sinon c'est bien, assez joli et discret!
Par contre je ne saurais te dire combien de temps va durer la cartouche pour ton 60L vu que je suis à 1-2b/5s sans interruption et le kit tourne depuis 3semaines déjà!

benjamin20

Bonjour voila tout commance à être équipé.
Le bac est bien planté ( commande chez aquarium planten ) 1w/l en éclairage.
Engrais essy life + engrais journalier dennerle.

Je recherche donc le seul "truc" qui me manque c'est à adire un système co2 !

Je bannis directement les produit du genre esay life carbo etc... ( pourtant j'ai acheté une bouteille mais j'ose plus l'utilisé vu les commentaire sur les produits toxique de ce produit !! ) Mais bien sur je veus pas relancer la polémique de toute façons je ne l'utiliserais pas !

ensuite viens les kit pas trop chère comme le kit Dennerle co² Nano-Set 80gr qui coute 55 euro au poisson d'or
Mais le "HIC" c'est est-ce que cette nano bouteille de 80 gramme va durée longtemp sur un bac de 60 litres très planté ?
sachant que j'ai un ph de 7 je pensse qu'il va falloire une bonne dose de co2 ? ou alors aucun rapport ?

Si jamais des perosnne on des retour sur la durée de vie de leur bouteille de 80g ça me guiderais un peu !

Merci d'avance ;)