Chicon, ou endive???

Démarré par minie, 31 10 08, 12:00 PM

minie

Citation de: Luxxus le 04 11 08, 00:26 AM
Désolé Minie, mais mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je parle de mes poissons.
Bonjour Luxus,
Mais il n'y a vraiment pas de quoi être désolé, car après tout ma question était sérieuse aussi, et merci au contraire, ça m'a permis d'en apprendre encore un peu plus, sur la nourriture ;-)

Mayo

Citation de: Pacu le 04 11 08, 10:20 AM
chicons/endives sont recommandés dans leur alimentation.

et pourquoi pas chicHon ?? :-D

Désolé je :jesorsd:

Pacu

Pour les tortues terrestres, il est fortement déconseillé de donner de la salade, qui n'a pas de valeur nutritive, et à la longue leur donne des carences.

Par contre, les chicons/endives sont recommandés dans leur alimentation.

Est ce pareil chez les poissons ?

PEPEJUL

c'est pas un peu fibreux le chicon ?  :xx:

Luxxus

Désolé Minie, mais mon post est tout ce qu'il y a de plus sérieux, je parle de mes poissons.

minie

Bonsoir à tous,
Ok,ok, je vois que j'ai à faire à des petits comiques, c'est sympa :-D et qui plus est, aiment la bonne cuisine :miam:, mais bon, je préfère ça, à aucune réponses, merci, et moi, je les aime en salade avec un peu d'huile d'olive et vinaigre balsamique, et quelques morceaux de pommes, ;-)
Au fait Luxus, tu parles de toi ou de tes poissons, qui se régalent??

Luxxus

Chez moi tout le monde en mange, bien bouilli pour que cela coule, cela devient mou et tout le monde se régale ;)

Pascal

Ca risque pas d'être un peu acide ?

Je n'ai jamais essayé.

Pascal

Moi je les préfère au jambon et sauce blanche, le tout bien gratiné.

minie

Citation de: minie le 31 10 08, 17:48 PM
Ben alors, vraiment personne pour me répondre ?? :-(

Moi qui comptais un peu sur vous :cry: :cry:mais bon, tant pis, je continue de me renseigner...

minie

Citation de: minie le 31 10 08, 12:00 PM
Bonjour à tous,
Voilà, je me pose la question suvante, je sais que l'on peut donner de la salade, du concombre, de la courgette,  le tout ébouillanté, mais qui peut me dire si je peux éventuellement donner du chicon, ou endive, je sais c'est pareil, mais pas d'un pays à l'autre :rire:
Un grand merci pour vos réponses

Ben alors, vraiment personne pour me répondre ?? :-(

minie

Bonjour à tous,
Voilà, je me pose la question suvante, je sais que l'on peut donner de la salade, du concombre, de la courgette,  le tout ébouillanté, mais qui peut me dire si je peux éventuellement donner du chicon, ou endive, je sais c'est pareil, mais pas d'un pays à l'autre :rire:
Un grand merci pour vos réponses