cuve sur mesure

Démarré par pislam, 30 10 08, 11:38 AM

pislam

je ne savais pas mais merci pour l'info !
de toute facon avec aquascape je vais chercher ma cuve directement chez eux donc c'est moi qui assurera le transport jusqu'a chez moi.... :bump:

Little

Faire transporter une cuve de plus de 60cm de long est risqué...

pislam

désolé pour le retard
alors oui, j'ai mis beaucoup de temps à les joindre il chiffre sa autour des 150euro

sachant que pour ce projet je commande quasiment tout chez aquascape  :bump: et que eux peuvent aussi me faire la cuve pour 200€ , que ce n'est pas loin de chez moi donc plus de frais de ports , je n'ais pas hésité !

voila voila
je reposte dès que j'ai le résultat sous les yeux !  :up:

mathias13

Citation de: pislam le 19 11 08, 15:30 PM
merci beaucoup pour le lien :-D  je vais voir sa.
je te vous tien au courant .

Un petit up  :up: pour avoir des news.

pislam

merci beaucoup pour le lien :-D  je vais voir sa.
je te vous tien au courant .

mathias13

Désolé pour le retard mais je viens de voir ton poste seulement maintenant.
Il y a un peu plus d'un an je m'etais posé la même question que toi i.e. dois-je le faire faire ou dois-je me le faire moi même?
J'avais donc demande des prix a la decoupe que je trouvais tres tres chers.
Finalement, je l'ai fait faire et je ne le regrette pas;
Principalement pour trois raisons:
- la societe a tres bien travaille (je pense qu'il faut le dire quand on est content et pas seulement quand on est mecontent)
- leur prix (seulement la decoupe me revenait plus chère)
- si je l'avais fait moi même, je courais surement a la cata.

Voila l'adresse de la societe:
http://www.afaquarium.com/
Tu veras que tu peux faire un devis en ligne (pour tes dimensions il est a moins de 100 euro).
De plus il peut te le livrer.
Tiens nous au courant

pislam

je vais essayer de faire sa ! mais sinon j'ai trouver une boutique qui appriorie pratiquerais des prix plus attractif que c'est prédécéseur ! je vous tien au courant des que j'ai le retour du devis !  :-)

genron

tu peux envoyer un mail à Joel chez poisson d'or pour avoir une idée mais sur leur site ce type de bac coute 82€ ....   bon après il faut pouvoir aller le chercher en belgique ^^

Guillaume

Le verre au détail coûte très cher.....

pislam

:ooo:

à d'accord effectivement !

est ce que par hazard quelq'un aurais essayer le sur mesure de aquarium discount ?
les prix ont  l'éres trés intéréssants!
merci  :roll:

Mang

Ils exagèrent vraiment : un copain avait demandé un devis, en Belgique, pour la même cuve en 10mm : 140€.

pislam

bonjour
désolé pour le retard
je ne pense pas la faire moi même mais j'ai contacter des boutiques aquario qui on chiffés vraiment trés haut je pensais mettre dans les 200€ il mon anoncer 400 voir plus alors que la méme cuve mais type ADA avec qualité ultra blanc coute 379€
sur le net les devis sont au environ de 120€ en 8mm bien sur !
quelqu'un pourrait m'expliquer cette écart ?
je ne comprend pas !
merci

Lepto

Bonjour.
Si tu peux te procurer du verre pour pas cher tu peux essayer de faire ta cuve toi même, si pas si dur que ça  :-)
Sinon essaie de voir s'il y a un club aquariophile qui puisse t'aider ou alors passe par un commerçant aquariophile indépendant. La plupart réalisent des bacs sur mesures pour pas trop cher.

A+

pislam

bonjour bonjour
projetant de me faire faire une cuve sur mesure type ADA en 90/45/45 sans renforts je cherche l'entreprise la plus apte à faire sa !

j'aurai donc aimer savoir, par qui passez vous pour vos cuves sur mesure ?  :roll:

merci d'avance !  :merci: