mon 120l

Démarré par titcistrus, 28 10 08, 11:39 AM

titcistrus

salut,

je n'ai que deux racines!
une effectivement qui pointe mais c'est sa forme :-D et l'autre n'est pas particulièrement cubique mais plutot longue sauf que les plantes cachent le reste :cry:

a quoi penses tu en disant "photo finale"? :??: :-D :??:

bonne soirée

tit'cistrus

nono30

Citation de: titcistrus le 28 10 08, 12:51 PM
exactement ce que j'allais mettre! :-D

oiu en vois tu?

j'ai deux racines et je voulais creer un chemin ...

tit'cistrus

Ah c'est des racines...
Je pensais que c'etait des pierres.
C'est sur la premiere photo, celle de face qui me derange dans la disposition (mais y'a peut etre que moi  :rire:)
Regarde bien, tu as deux racines qui pointent vers le haut à droite et l'autre à gauche et une sorte de cube à coté à droite.
C'est le cube qui me semble mal positionné.
On le voit moins sur les autres photos mais la photo finale se fera de face, non ?
A moins que tu n'ais deja modifié ce details sur les autres photos ??

titcistrus

Citation de: coolmind le 29 10 08, 16:18 PM
Au lieu de te ruiner avec un poster plastique noir, il y a la solution du sac poubelle noire que l'on peut mettre derrière le bac. Par contre il faut quand même prendre un assez épais ou alors en mettre plusieurs. Une solution à moindre de coûts pour les "gens à sec"!!!!  :rire: :rire: :rire: :-D :-D

Concernant l'Aude, c'est une très belle région, je suis y aller il y a longtemps visiter Carcasonne et ses environs!!!  ;-)

j'ai essayer le sac poubelle noir sur mon 54l ya pas longtemps ais il faut que je pauffine ce système :-D

enfin, j'ai trouvé 3 males werneri manque plus que les femelles et les gertrudae

tit'cistrus

coolmind

Au lieu de te ruiner avec un poster plastique noir, il y a la solution du sac poubelle noire que l'on peut mettre derrière le bac. Par contre il faut quand même prendre un assez épais ou alors en mettre plusieurs. Une solution à moindre de coûts pour les "gens à sec"!!!!  :rire: :rire: :rire: :-D :-D

Concernant l'Aude, c'est une très belle région, je suis y aller il y a longtemps visiter Carcasonne et ses environs!!!  ;-)

titcistrus

Citation de: kenny 75 le 29 10 08, 10:40 AM
beau début et prometteur! A suivre lors de tes prochaines tailles!!!

c'es quoi la plante que tu as en premier plan?

je sais plus :timide:

C'est de la HM! :-D(je me souviens que des initiales :timide:

Citation de: coolmind le 29 10 08, 12:05 PM
Cela promet!!!

si je puis une remarque : mets un fond de couleur unie noire ou blanche. :sifflets: :sifflets: :peur:
C'est bien la pub pour l'aude mais bon ça gâche un peu la "beauté" du bac!!!!  ;-) :-D :-D :-D

merci,

je sais je voulais un poster noir mais il n'y en vait pas ce matin et de toute facon vu que je suis a sec, je préfère faire passer les engrais avant et ne mettre un poster qu'a noel!
mais c'est prévu :-D

t'aimes pas l'aude?? :-D

c'est surtout la photo qui m'interesse!

coolmind

Cela promet!!!

si je puis une remarque : mets un fond de couleur unie noire ou blanche. :sifflets: :sifflets: :peur:
C'est bien la pub pour l'aude mais bon ça gâche un peu la "beauté" du bac!!!!  ;-) :-D :-D :-D

kenny 75

beau début et prometteur! A suivre lors de tes prochaines tailles!!!

c'es quoi la plante que tu as en premier plan?

DjaX

120W pour 120L les massifs devraient bien pousser  :*ll*:  ;-)

titcistrus

Citation de: Neodebian le 28 10 08, 13:51 PM
Joli debut, la plantation des massif est déjà dense même si il faut que cela pousse.

Tu as quoi comme éclairage sur le bac?

Pour la population j'adore,  j'ai découvert il y a peu les iritherina werneri et c'est assez facile a trouver sur Toulouse, j'en ai 6 dans un 60L avec un couple de tateurndina.

Par contre les gertrudae c'est une autre musique il m'intéressaient aussi mais c'est dur de les trouver dans le commerce.

j'ai une rampe arcadia 4*30 watt

et j'aime aussi la population austarlienne sauf que je peux pas en trouver!
et quand j'ai finalement réussi a en trouver, ms parents ne veulent plus m'accompagner a l'animalerie :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

bonne journée
tit'cistrus

Neodebian

Joli debut, la plantation des massif est déjà dense même si il faut que cela pousse.

Tu as quoi comme éclairage sur le bac?

Pour la population j'adore,  j'ai découvert il y a peu les iritherina werneri et c'est assez facile a trouver sur Toulouse, j'en ai 6 dans un 60L avec un couple de tateurndina.

Par contre les gertrudae c'est une autre musique il m'intéressaient aussi mais c'est dur de les trouver dans le commerce.

titcistrus

Citation de: Rouliane le 28 10 08, 12:50 PM
Joli !

Je ne vois ni de pierres carrées, ni de pierre pointu, nono30  :*ll*:

exactement ce que j'allais mettre! :-D

oiu en vois tu?

j'ai deux racines et je voulais creer un chemin ...

tit'cistrus

Rouliane

Joli !

Je ne vois ni de pierres carrées, ni de pierre pointu, nono30  :*ll*:

nono30

chouette !
mais la petite pierre carrée ne va pas bien à coté des pointues  :-/

titcistrus

:*ll*: :*ll*: :*ll*:

blub 57

belles plantes

:jesorsd:

titcistrus

salut,

j'ai enfin refait mon 120! :*ll*:

juste après la mise en eau!

aujourd'hui

ce matin

niveau population, il y aura si j'en trouve

8 iritherina werneri
10 p. gertrudae
8 khulis
un couple de tateur

et 13 heteropoda de base pour l'instant! j'espère quelle se multiplieront vite :-D

pour la fertilisation je n'ai aucune idée!

voila, vous savez tout désormais :-D

bonne journée
tit'cistrus