oui, des plantes en plastique dans environ 7 aquarium sur 10, c'est un peu dommage
la visite de l'aquarium était vraiment très intéressante
ils se vantent d'avoir le plus long tunnel du monde, 155m de tunnel et ça le fait assez quand même

théoriquement on ne pouvait pas utiliser de flash dans le museum, et en fait, je devais bien être le seul à respecter cette règle ...
j'ai fait plus de 200 photos, j'ai mitraillé en sachant pertinemment qu'avec l'apn j'aurai beaucoup de déchet
résultat le photos vraiment bien nette sont celle de poisson peu actif voire immobile :)
sinon un bilan de mes aqua après 10 jours sans entretien
- le 60L amazonien
RAS, aucune perte
- le 35L planté
l'ampoule de la solar duo boy a une fois de plus claquée, cette fois c'est clair la lampe part à la benne
le bac à dû être dans le noir pendant plusieurs jours, certaines plantes sont vraiment à l'agonie (HC notamment)
j'ai mis en place une 9W dennerle nano en attendant de pouvoir trouver mieux (j'ai fait un peu trop de folie en chine, du coup pas de dépense aquario avant 1 voire 2 mois :/)
- le 15L sulawesien
pour le moment je n'ai réussit qu'a compter 2 cardinale sur les 5 normalement présente

bonne surprise chez les tylo, puisque la j'ai compté 4 nouveaux "bébés" de 1 à 4mm