Alors

Démarré par Tiffou, 17 10 08, 15:00 PM

Tiffou

Je suis content que la section Palu, reparte. :merci:

Kookaburra

Tiffou

CitationNotamment des photos des mousses aquatiques qui poussent en emmergé, qui colonisent les 2 racines qui sortent de la zone aquatique de devant et qui sont même en train de fleurir 
Je suis impatient de voir vos photos messieurs. :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Kookaburra

Aprés un passage à vide dans le bac (rien ne poussait vraiment correctement, les plantes n'étaient pas en bonne forme), le bac a repris vie et tout pousse assez bien. Je ne devrais pas tarder à vous mettre des photos... Notamment des photos des mousses aquatiques qui poussent en emmergé, qui colonisent les 2 racines qui sortent de la zone aquatique de devant et qui sont même en train de fleurir  :love:

;)

Tiffou

Citationà l'occasion je passerai un coup sur les vitres et je ferai une photo
Yes :bump:
Et les autres ?

Mellonman

Citation de: Tiffou le 17 10 08, 15:00 PM
Salut a tous, plus personne ne fait de palu. Mel, Kooka et les autres des nouvelles m........ :bump:
C'est sympa, y en a au moins un qui suit  :rire:

Pour ma part :
- j'ai toujours le petit palu (wabi-kusa) sur mon bureau mais je m'en occupe pas trop donc y a pas de quoi se relever la nuit (à l'occasion je passerai un coup sur les vitres et je ferai une photo)
- j'ai démonté le moyen palu, c'était devenu un terrain vague en friches  :*ll*:
- j'ai toujours le grand palu...  :sifflets:

Tiffou

Salut a tous, plus personne ne fait de palu. Mel, Kooka et les autres des nouvelles m........ :bump: