Citation de: kibu le 16 10 10, 08:48 AM
en parlant de poste
comme vous combien de fois j'ai vu le postier en bas de chez moi genre il est 11h 33 il veut finir sa tournée et il laisse le papier de colis et ne sonne meme pas
pire les lettre recommandées qui comme vous le savez coutent très cher et représentent une grosse partie des bénéf de la poste le postier me faisiat le coup à chaque fois
aprés t'es obligé de faire 3 heures la queue au bureau de poste en train d'attendre les petits vieux qui font un virement sur leur compte bancaire
mais vous avez un moyen : porté plainte au bureau de poste contre le facteur indélicat ce que j'ai fait car j'en avais ras le bol comme par hasard le postier est venu me voirle lendemain soit disant ne comprenant pas, résultat plus jamais eu de soucis !
kibu
Alors pas tout à fait, j'ai été postier et pour toute réclamation n'hésitez pas a appeler le centre de tri de votre coin.
Demandez poliment si vous dépendez bien de ce centre, puis demandez le chef de tournée.
Expliquez vos griefs au monsieur, qui ne manquera pas de tanner le postier fautif.
Pour ce qui est des colis, 99% du temps la casse a lieu pendant le transport.
Les transporteurs mandaté par la poste, majoritairement dans le privé, en ont rien a foutre.
Vous voyez commen on décharge les bagages d'avion? Bah c'est pareil, avec le mec qui hausse les épaules quand il vient de briser une guitare en morceau (véridique) et que toi tu sais que tu va devoir aller expliquer à l'usager.
Notez aussi que la gestion de l'accueil du public (guichet) n'a RIEN a voir avec le tri et la distribution.
Donc inutile de faire un scandale au guichet pour une raison de distribution ou inversement, c'est comme pisser dans un violon.