plante jaune

Démarré par yassman, 13 10 08, 17:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niclette

A moins que tu veuille la cultiver en pot (pas sur qu'elle reparte), oui, tu peux la balancer.

yassman

donc je balance cette plante ?

Niclette

acorus gramineus n'est pas faite pour vivre sous l'eau mais juste les pieds dans l'eau (c'est une plante de bassin par exemple)
Elle tient au mieux quelques semaines avant de mourrir dans un aqua.

Bienvenue dans le mode de l'aquariophilie et de ses arnaques  :roll: Patience et aucune confiance dans les vendeurs sont les clefs du succès. Il faut se renseigner ici avant d'acheter pour éviter de jeter de l'argent par les fenêtres.

yassman

desolé pour le peu de detail je suis un debutant :sifflets: donc voila alor mon sol fertilisant se nomme "JBL Sol nutritif JBL AquaBasis plus"  la temperature de mon eau est de 26 degres et pour la plante L'acorus gramineus desolé je comprend pas comment inserer unephoto je suis vraiment un grand debutant  :jesorsg: et jai remarqué aussi aujourd'hui un pourrissement des feuille de certaine plante :gr: mon dieu suis je si mauvais ? !

cuong

Citation de: yassman le 13 10 08, 17:09 PM
une de mes plante dont je ne connait pas le nom jaunis

Johnny Hallydus sp. ?

:jesorsd:

Cyberfish

Si les feuilles "fondent" toutes progressivement, ce peut être une crypto qui s'adapte au nouveau milieu, effectivement.
Dans ce cas, petit rappel : il faut laisser le pied en place et être patient, elle reviendra à la vie au bout de quelques jours.

jerome63

peut-être une Crypto... ça serait pas étonnant de sa part après une mise en bac récente :sifflets:

Cyberfish

Salut !
Si tu ne connais pas le nom de la plante, peut être peux tu la décrire ou mieux nous faire une photo ?

Betty61

bonjour,

pourrais-tu nous donner plus de détails? température, éclairage? quel fertilisant as-tu mis?  :-)

yassman

hello j'ai un petit probleme depuis 2 semaine je fait tourner mon bac en attendant mes petit poissons (guppy,neons) jai placer une  couche de fertilisant plus des gravier et enfin du sable mais malheureusement une de mes plante dont je ne connait pas le nom jaunis avait vous des solution ? mon aquarium fait 60 l et jai mis de l'eau du robinet  merci de vos reponse a l'avance