Quelques jours à Reims, que faire ?

Démarré par Cyberfish, 12 10 08, 07:04 AM

Cyberfish

Décidément, ça ne bouge pas beaucoup !
Vous êtes tous timides !
Sinon, je ne dors pas directement à Reims et je serai mobile. Donc si quelqu'un du secteur (plus largement) a des pistes, je suis preneur !

Cyberfish

Alors personne d'autre n'est du secteur ?

Cyberfish

Pas terrible alors ! C'est un peu ce dont je me doutais et ce qui m'inquiétait.
Et toi tu es dispo dans ces dates pour boire un verre ensemble ? (Pas vu la dernière remarque, désolé!)
D'autres sont du coin ?

Guillermo51

Salut,
je suis de Reims et en matière aquario... y a rien à faire !

Tu as un magasin Aquaculture Richard au bout de l'avenue Jean Jaurès, (red parrot, soupe de crevettes, pousse à la vente...) magasin pour les non initiés ou alors pour acheter des croquettes pour son chien/chat... et le sourire doit être payant à mon avis !

Après y a tous les jardianima.... y en a un qui se dinstingue un peu c'est Floralies Garden, un magasin indépendant, quelques poissons sympa (mais le but premier reste la vente), une des vendeuses semble s'y connaitre un peu et possibilité de passer des commandes en fonction des listes des fournisseurs. Par contre pour les plantes et les conseils sur les plantes ils sont super, ils ont leurs propres serres...

Dommage que je ne sois pas là à ta venue...  :-/

Cyberfish

Salut à tous !
Je serais de passage sur Reims, du 12 au 14 novembre.
Quelqu'un a des pistes aquariophiles pour passer un peu le temps (magasins ou autres) ?
Peut être que ce serait aussi le moment de se rencontrer. Quelqu'un est du secteur et est dispo ?