Club, bourses dans le pays de gex et en romandie

Démarré par flomi, 07 10 08, 21:05 PM

Aquar-elle

Salut,

Manon t'a bien renseigné sur ce qui se passe en gros dans les environs.

Pour les clubs et les animations en Suisse, tu peux jeter un oeil sur le site de l'ARCAT ( organisation faîtière des clubs en Suisse Romande) http://www.arcat.ch/ .

Tu y trouveras aussi des liens vers les clubs affiliés à l'ARCAT. Sttention toutefois, le site est en transformation, du coup pas mal d'infos n'ont pas encore étées mises en ligne. Faudra donc y faire un tour régulièrement!

Annick ;-)

Niclette

Citation- Besancon (mars?)

1er week-end de mars pour Besançon
Dans le même ordre de distance Talant (Dijon) le 2 novembre

flomi

merci beaucoup pour la réponse précise, manon des sources.

:pint:

Manon des sources

Salut,

Encore un voisin  :-)

Dans le pays de Gex, pas de club.
Il y a un club a Genève, je ne connais pas. De mon cote je suis inscrite a Lausanne, chez les cingles  :rire:
Animalia, c'est une expo, pas de vente mais il faut venir quand même :-)

Concernant les bourses :
- Evian (ca doit etre ce mois ci puisque ca tombe souvent en meme temps qu'animalia)
- Cran gevrier (Annecy) au mois d'avril il me semble
- Lausanne, au mois de fevrier
- Besancon (mars?)
- Une dont je ne me souvient pas  :fessee:, du cote de chez melanomaniac.
Puis Lons, comme l'a mentionne Niclette.
Et sans doute d'autres dont je n'ai pas connaissance.

Sur Nyon, Gland... Je ne sais pas si il existe qqchose.

Voila, en espérant avoir répondu a ta question...

A+

--
Mds

flomi

Le 26/10 ????  bon mon aqua ne sera pas en route mais au moins j'irai voir qq poissons.... :up:

merci niclette

Niclette

Il y a une bourse le 26/10 à Voiteur près de Lons le Saunier (juste de l'autre coté de la montagne  :*ll*: )

flomi

Bonjour, étant nouveau dans la région, j'aurais aimé avoir quelques infos sur les clubs et bourses qui ont lieu dans la région frontalière..... on m'a déjà parlé de l'ACL (il parait ue l'ambiance y est bonne)..mais j'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres petits clubs répartis aux alentours de geneve, nyon, gex ou ferney?????

Quels sont les moments forts aquariophiles à ne pas rater dans la région (j'ai vu qu'il y avait animalia à beaulieu...mais est-ce une bourse ou juste une exposition????))

Merci pour tous les renseignements

salutations.
florent