Salut,
(Compte hiboox ouvert, je vais pouvoir mettre les images...)
Le bac, vide.
Le support a été peint en noir, je ferai ensuite un meuble et une galerie. Les cornières alu seront peintes en noir aussi.
A gauche la filtration, HMF (on voit le tuyau de sortie) et à droite la pompe de brassage.

La filtration: une barrière de mousse, avec une pompe qui recrache au dessus. Fainéant? Moi? Non, juste efficace!

La pompe de brassage (avec le venturi c'est une vraie turbine !)

L'éclairage: reglette etanche 36W, pas cher dans le magasin de bricolage du coin. peut etre une autre plus tard.

Le tas de pierre, il y en a autant par terre. Va falloir arranger tout ça dans l'aquarium maintenant!

Pierres mises, pas encore d'eau. je me rend compte que ca fait pas beaucoup!!! Je rajouterai celles qui sont encore dans le 200L

Remplis. Il n'y a pas beaucoup d'éclairage. je rajouterai une deuxième reglette de 36W pour éclairer l'autre coté du bac.

Ca c'était pour la soirée de samedi.
Et dimanche matin, c'est le drame!

Super heureux le freddy :cry:(au réveil, merci ma femme chérie!

)

Voilà, la suite pour plus tard. Il faut mettre une autre couche de peinture sur le support et les cornières alu, mettre un poster de fond.
La galerie et le meuble attendront: vraiment pas le temps pour le moment: j'ai l'électricité à refaire dans la maison...
Freddy