Quelle taille adulte pour des L66?

Démarré par lemon, 30 09 08, 22:06 PM

ElTofi

Tu n'es pas dans le bon topic pour les tubes...  :*ll*: mais vu que c'est ton topic, c'est pas grave si tu floodes toi-même  :sifflets:

Il y a régulièrement des membres AA qui font des actions coup de poing sur les tubes. Je sais que Kashmir avait fait ça avec une dame en Allemagne qui avait fourni un premier groupe...

plus récemment, Matien a fait le même genre d'action avec une connaissance à lui. Je vais d'ailleurs récupérer mes tubes "spécial Tofi" (des trucs énormes pour des Pseudacanthicus et des Gibbicepps) la semaine prochaine...

peut-être qu'un petit MP chez Matien ???

Ceci étant dit, où trouves-tu des tubes en magasin en Suisse ? Nidau (BE) je vois dans ton profil... c'est pas très loin de chez moi (un peu plus d'une heure) ça vaudrait la peine que tu me renseignes à ce sujet -> MP stp... ça m'intéresse de connaître d'autres magasins et aquarios...

lemon

merci pour ta réponse. je vais donc attendre encore un moment.

Par contre je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais les tubes pour lory, vous les faites vous-memes?

Je suis passé dans un magasin et...

14 cm , frs. 28.00
12 cm , frs. 19.90
10 cm , frs. 18.50

donc entre 12 et 17€. C'est quand meme pas donné je trouve!

ElTofi

8 cms, c'est à peine plus que la moitié de leur taille adulte... certains de mes mâles font pas loin de 16 cm TL. Mais c'est aussi vrai que mes plus petites femelles ont pondu dès 8-9 cm TL... donc, pour ma part, nourris-les, soignes-les, et armes-toi de patience... d'ici un an, s'il ne s'est toujours rien passé, il sera toujours temps de s'en inquiéter.

lemon

Bonjour,

comme je l'ai dit dnas une autre poste, mes L66 ne se reproduisent pas et je me demande s'ils sont deja matures...

Je crois/espère que le probleme vient de la. Ils font actuellement 8cm.

merci et bonne soirée! :-p